Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message

    Ou remises... 

    oui, je m'en doutais. Bravo pour ce super sujet qui franchement.... mériterait une publication. J'ai toujours proposé de financer avec L'OREE, mon association, mais je ne vois jamais rien venir.

    Tout comme les sujets de CMTARGA.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message


      oui, je m'en doutais. Bravo pour ce super sujet qui franchement.... mériterait une publication. J'ai toujours proposé de financer avec L'OREE, mon association, mais je ne vois jamais rien venir.

      Tout comme les sujets de CMTARGA.
      C'est inimaginable à cause des droits d'auteur des photos.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Exact CAMERAT mais de toute façon la publication ici me suffit largement...  

        Commentaire


        • ca fait plaisir de revoir des photos de Cobra_Daytona
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • 2015 44 Oreca 03R Nissan 13 José Ibanez Pierre Perret Séphane Raffin Yutaka Yamagishi voiture de test











            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • 2015 46 Oreca 05 Nissan 02 Coque remplacée entre pesage et course suite crash aux essais









              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • 2015 49 Oreca 03R Judd 01 Christian Klien Tonomobu Fujii Satoshi Hoshino voiture de test











                Dernière modification par camerat, 19 octobre 2021, 10h44.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • 2015 60 Ferrari 458 GTE 2876 Mikkel Mac-Jensen Johnny Laursen Andera Rizzoli voiture de test













                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • 2015 63 Chevrolet Corvette C7R C7R 003 Jan Magnussen Ryan Briscoe Antonio Garcia accident aux essais









                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • 2015 74 Ginetta Juno Nissan P3-15-02 Lawrence Tomlinson Charlie Robertson Chris Hoy voiture de test









                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • 2015 75 Ginetta Juno Nissan P3-15-01 Alex Buncombe Max Chilton Tsugio Matsuda Nick McMillen voiture de test











                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • 2015 81 Ferrari 458 GTE 2846 Piergiuseppe Perazzini Marco Cioci voiture de test









                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Belle déco

                            2015 82 Ferrari 458 GTE 2862 Yannick Mallegol Howard Blank Eric Mouez Jean-Marc Bachelier voiture de test









                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • 2015 86 Porsche 911RSR WPOZZZ99ZES199915 Michael Wainwright Adam Carroll Philip Keen voiture de test











                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • 2016 45 Oreca 05 Nissan 10 voiture de réserve



                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X