Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca fait "more mieux" !  

    Commentaire


    • Commentaire


      • A lire le tableau, la Ferrari 66 c'est son 5è LE MANS ? ben au moins, elle est amortie...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Je reviens sur le chassis de réserve de l'Oreca #36 le 02, donc il était dans le camion du team Signatech et démonté, donc pas une vrai voiture de réserve complète.

          Commentaire


          • Ou je decouvre un non-partant 2021, la Ferrari 71 dont la coque a été changée après le crash de Millroy jeudi soir à la fin de la 4eme séance d'essais.

            La Ferrari 71 dont la coque a été changée vendredi.





            Dernière modification par camerat, 16 octobre 2021, 16h48.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • la coque changée: est-ce vraiment une non partante ? Je dirais non. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message
                la coque changée: est-ce vraiment une non partante ? Je dirais non. 
                Les photos ci-dessus montrent une voiture qui n'a pas pris le départ, bien qu'elle ait roulé aux essais.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message
                  la coque changée: est-ce vraiment une non partante ? Je dirais non. 
                  Sisi Michel, car la coque c'est le chassis de la voiture, et il a un numéro, donc si on le change ce n'est plus du tout la meme voiture...Donc la voiture avec l'ancienne coque deviens non-partante...

                  Commentaire


                  • ça explique le fait qu'on soit à la page 250, alors que pour certains posts genre "le Mans années par années", on a des posts que de 4 pages 

                    Commentaire


                    • Envoyé par gilles1955 Voir le message
                      ça explique le fait qu'on soit à la page 250, alors que pour certains posts genre "le Mans années par années", on a des posts que de 4 pages 

                      oui. Tenir compte tout de même que la comptabilisation des " vues" a explosé....à la baisse lors du changement de système de notre bienaimé CHAMU sans que j'ai eu d'explications.

                      Pour exemple, dans APRES LA COURSE , je pointais à 800 vues par semaine, j'en ai maintenant 15 !

                      Cherchez l'erreur. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Une miniatures d'un non-partant, la Mazda de 1981 kit ReStart à monter. Belle réalisation.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message
                          Une miniatures d'un non-partant, la Mazda de 1981 kit ReStart à monter. Belle réalisation.

                          si elle a roulé, elle a un intérêt mais sinon......il y a des photos d'elle en piste ou dans le paddock ?
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message

                            si elle a roulé, elle a un intérêt mais sinon......il y a des photos d'elle en piste ou dans le paddock ?
                            Vas voir page 183.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message
                              Re : Les non-partants des 24 heures

                              1981 39 Mazda RX7 Dick Vermeesch Frederick Stiff Ray Ratcliff non qualifiée











                              Pas de photo en piste, quoique dans l'annuel 81 surement.

                              la voilà ! ouahh ça m'a permis de revoir la LOLA de Redman, superbe, et de lire Cobra Daytona, récemment disparu...

                              On devrait (re) parcourir les sujets, surtout que les photos sont restées. 

                               
                              Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 14h00.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can Voir le message


                                la voilà ! ouahh ça m'a permis de revoir la LOLA de Redman, superbe, et de lire Cobra Daytona, récemment disparu...

                                On devrait (re) parcourir les sujets, surtout que les photos sont restées. 

                                 
                                Ou remises... 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X