Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour le partage de la mise à jour et le travail effectué......Effectivement il peut y avoir des nuances sur les critères retenus, n'est ce pas Michel ? 

Commentaire

• Merci pour ces listes et leur mise à jour Good job, Serge !
      Accro depuis le 12 Avril 1970

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
        Ou je decouvre un non-partant 2021, la Ferrari 71 dont la coque a été changée après le crash de Millroy jeudi soir à la fin de la 4eme séance d'essais.

La Ferrari 71 dont la coque a été changée vendredi.

Merci ! Dans l'annuel, ils passent totalement sous silence ce changement de coque ! ! !

Commentaire

• Luke, as - tu la Chevron B8 de 1970 d'Yves Martin disqualifiée aux essais.
          AXEL'R me la propose en kit non peint à 85 euros mais je sais pas faire... 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
            Luke, as - tu la Chevron B8 de 1970 d'Yves Martin disqualifiée aux essais.
            AXEL'R me la propose en kit non peint à 85 euros mais je sais pas faire... 
            Bonjour, je l'ai confiée il y a 3 mois à un monteur Italien, avec environ 150 autres kits !
            Je n'ai malheureusement plus le temps de tout faire par moi-même et suis
            un peu dépassé par l'ampleur de la tâche ! ! !

Commentaire

• Envoyé par luke24 Voir le message

Bonjour, je l'ai confiée il y a 3 mois à un monteur Italien, avec environ 150 autres kits !
              Je n'ai malheureusement plus le temps de tout faire par moi-même et suis
              un peu dépassé par l'ampleur de la tâche ! ! !

oh la vache ! jai relancé Axelr pour qu'il me la monte ou au moins en kit pré peint: résultat 160 euros en boite vitrine ! 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

• 100 euros pour peindre et monter un kit, vous trouvez normal ?
                www.l-oree.org

Commentaire

• Une rare photo de la BIZZARINI de BERNEY/NADDEO refusée aux vérifications 1967 ( je ne me souviens plus pourquoi....) trouvée ici https://www.facebook.com/AutomotiveP...=page_internal

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    Une rare photo de la BIZZARINI de BERNEY/NADDEO refusée aux vérifications 1967 ( je ne me souviens plus pourquoi....) trouvée ici https://www.facebook.com/AutomotiveP...=page_internal

Photo de Bernard Cahier, que j'ai du utilisée dans ce topic.
                    Avant c'était mieux

Commentaire

• CAMERAT j'ai pas eu le courage de passer les 254 pages 

Commentaire

Une rare photo de la BIZZARINI de BERNEY/NADDEO refusée aux vérifications 1967 ( je ne me souviens plus pourquoi....) trouvée ici https://www.facebook.com/AutomotiveP...=page_internal
                        Belle trouvaille "CMTARGA", je n'avais jamais vu cette photo 

Envoyé par camerat Voir le message
                        Photo de Bernard Cahier, que j'ai du utilisée dans ce topic.
                        Tu en avais parlé ici : https://forums.motorlegend.com/forum...heures/page138

Mais elle n'a jamais été posté, sinon elle serais dans mes dossiers 

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message

Belle trouvaille "CMTARGA", je n'avais jamais vu cette photo

Tu en avais parlé ici : https://forums.motorlegend.com/forum...heures/page138

Mais elle n'a jamais été posté, sinon elle serais dans mes dossiers

C'est vrai j'en ai parlé sans la poster.
                          Maintenant c'est fait par un autre.
                          Avant c'était mieux

Commentaire

• Ne sois pas triste CAMERAT dis nous, toi qui sait tout, pourquoi elle a été refusée ...tu vois moi là je sèche 

Commentaire

Ne sois pas triste CAMERAT dis nous, toi qui sait tout, pourquoi elle a été refusée ...tu vois moi là je sèche
                              Refusée au pesage car trop de modifs à effectuées pour être aux normes. Voiture à l'aspect "fatiguée" comme l'autre Bizzarrini, la n°65. Le pare-brise et le toit font très "bricolage".

Je l'ai fabriqué pour Vroom, je m'étais régalé à concevoir le proto.

biz67-10vroom.jpg
                              Et j'en ai même pas une dans ma vitrine.
                              Dernière modification par camerat, 28 janvier 2022, 20h44.
                              Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                              X