Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Pour 2005 et la Lucchini-Judd, c'est une voiture qui a participé a la journée test, puis qui va déclarer forfait dans l'entre deux, donc ne sera pas présente au pesage.

Pas vraiment une non-partante, car retiré de la liste avant le début de la grande semaine des 24h.

Dans mon esprit je sépare la journée test et la grande semaine des 24h, même si à partir de cette fameuse année 2005 elle est organisé 15 jours avant la course. 
    Si tu veux.
    Mais dans mon idée à partir de 2005 la semaine du Mans devient la quinzaine du Mans (sauf 2011, journée test en avril, et 2012, pas de journée test du tout).
    Donc je vais poster la Lucchini.
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Je reviens sur 1993. Nous avions plusieurs photos de la Toyota de réserve, appelée 37R dans la bible et 36T dans le forum.
      Toutes les photos que je connaissais la montraient vierge de numéros, quelquefois sans R quelquefois avec R.
      Je viens de découvrir sur FB une photo de Claude Parpex présentée par Jean-Pierre Fabre, prise dans la voie des stands et portant le numéro 36R !

NP93-36ToyotaR-efdzhvdzhu.jpg

Commentaire

• Envoyé par luke24 Voir le message
        Je reviens sur 1993. Nous avions plusieurs photos de la Toyota de réserve, appelée 37R dans la bible et 36T dans le forum.
        Toutes les photos que je connaissais la montraient vierge de numéros, quelquefois sans R quelquefois avec R.
        Je viens de découvrir sur FB une photo de Claude Parpex présentée par Jean-Pierre Fabre, prise dans la voie des stands et portant le numéro 36R !

NP93-36ToyotaR-efdzhvdzhu.jpg
        Bien vu. Pourtant j'avais l'impression d'avoir déjà vu une photo où elle a le 36R !!!!
        Avant c'était mieux

Commentaire

• 2005 45 Lucchini LMP2/04 152 Piergiuseppe Savoldi Mirko Peroni Filippo Francioni forfait

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2006 76 Porsche 911GT3 RSR Coque remplacée entre pesage et course suite crash aux essais

Avant c'était mieux

Commentaire

• Merci la Matmut !!!
              Comme quoi, avoir une bonne assurance, ça peut servir!

Commentaire

• Entre le châssis des essais et celui de la course, il n'y a pas que la couleur des bas de caisse, du bandeau
                de pare-brise et la position exacte de certains stickers comme "Matmut" ou "elle assure" qui diffèrent.
                La décoration du toit est vraiment différente et même les noms des pilotes ne sont pas dans le même ordre, côté pilote !

NP06-76PorscheEssais-dzdzuyofytdz.jpg

NP06-76PorscheDecalBandeauPareBriseEtToit.JPG

NP06-76Porsche-wkodzgy.JPG

Commentaire

• Je n'ai pas de vue d'en haut de version course, dommage pour la comparaison.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Dans l'annuel page 67, il y a ce qu'il faut :

Commentaire

• Bizarre il manque un sticker sur la photo de l'annuel.
                      Ci dessous une photo de la 76 le samedi en course. Il y a un sticker en plus en travers côté droit, un Michelin je crois.

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2007 10 Zytek 07S Stefan Johansson Hayanari Shimoda Tom Chilton accident aux essais

Une belle déco

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
                          2007 10 Zytek 07S Stefan Johansson Hayanari Shimoda Tom Chilton accident aux essais

Une belle déco
                          Aux essais préliminaires ?. Elle était encore présente sur le circuit ?
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2023

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
                            2007 10 Zytek 07S Stefan Johansson Hayanari Shimoda Tom Chilton accident aux essais
                            On peut préciser que la sortie de piste à eu lieu lors de la journée test du dimanche 3 juin...

Commentaire

• Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

Le 3 juin. Ensuite je ne sais plus
                              Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

Oui lors de la journée test, mais camerat  inclus depuis l'édition 2005 dans les non-partantes, les voitures ayant participé à cette journée comme "la grande quinzaine du Mans", donc toutes voitures ayant participé à cette journée et non présente lors de la course est considéré comme non-partante.

On en a déjà parlé dans le 1er message de cette page....

Commentaire

Chargement...
                                X