Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par can the can Voir le message
    la coque changée: est-ce vraiment une non partante ? Je dirais non. 
    Les photos ci-dessus montrent une voiture qui n'a pas pris le départ, bien qu'elle ait roulé aux essais.
    Avant c'était mieux

Commentaire

la coque changée: est-ce vraiment une non partante ? Je dirais non. 
      Sisi Michel, car la coque c'est le chassis de la voiture, et il a un numéro, donc si on le change ce n'est plus du tout la meme voiture...Donc la voiture avec l'ancienne coque deviens non-partante...

Commentaire

• ça explique le fait qu'on soit à la page 250, alors que pour certains posts genre "le Mans années par années", on a des posts que de 4 pages 

Commentaire

• Envoyé par gilles1955 Voir le message
          ça explique le fait qu'on soit à la page 250, alors que pour certains posts genre "le Mans années par années", on a des posts que de 4 pages 

oui. Tenir compte tout de même que la comptabilisation des " vues" a explosé....à la baisse lors du changement de système de notre bienaimé CHAMU sans que j'ai eu d'explications.

Pour exemple, dans APRES LA COURSE , je pointais à 800 vues par semaine, j'en ai maintenant 15 !

Cherchez l'erreur. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• Une miniatures d'un non-partant, la Mazda de 1981 kit ReStart à monter. Belle réalisation.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
              Une miniatures d'un non-partant, la Mazda de 1981 kit ReStart à monter. Belle réalisation.

si elle a roulé, elle a un intérêt mais sinon......il y a des photos d'elle en piste ou dans le paddock ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

si elle a roulé, elle a un intérêt mais sinon......il y a des photos d'elle en piste ou dans le paddock ?
                Vas voir page 183.
                Avant c'était mieux

Commentaire

Re : Les non-partants des 24 heures

1981 39 Mazda RX7 Dick Vermeesch Frederick Stiff Ray Ratcliff non qualifiée

Pas de photo en piste, quoique dans l'annuel 81 surement.

la voilà ! ouahh ça m'a permis de revoir la LOLA de Redman, superbe, et de lire Cobra Daytona, récemment disparu...

On devrait (re) parcourir les sujets, surtout que les photos sont restées. 

www.l-oree.org

Commentaire

la voilà ! ouahh ça m'a permis de revoir la LOLA de Redman, superbe, et de lire Cobra Daytona, récemment disparu...

On devrait (re) parcourir les sujets, surtout que les photos sont restées. 

Ou remises... 
                    Avant c'était mieux

Commentaire

Ou remises... 

oui, je m'en doutais. Bravo pour ce super sujet qui franchement.... mériterait une publication. J'ai toujours proposé de financer avec L'OREE, mon association, mais je ne vois jamais rien venir.

Tout comme les sujets de CMTARGA.
                      www.l-oree.org

Commentaire

oui, je m'en doutais. Bravo pour ce super sujet qui franchement.... mériterait une publication. J'ai toujours proposé de financer avec L'OREE, mon association, mais je ne vois jamais rien venir.

Tout comme les sujets de CMTARGA.
                        C'est inimaginable à cause des droits d'auteur des photos.
                        Avant c'était mieux

Commentaire

• Exact CAMERAT mais de toute façon la publication ici me suffit largement...  

Commentaire

• ca fait plaisir de revoir des photos de Cobra_Daytona
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2023

Commentaire

• 2015 44 Oreca 03R Nissan 13 José Ibanez Pierre Perret Séphane Raffin Yutaka Yamagishi voiture de test

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2015 46 Oreca 05 Nissan 02 Coque remplacée entre pesage et course suite crash aux essais

Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X