Envoyé par can the can
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Envoyé par can the can Voir le messagela coque changée: est-ce vraiment une non partante ? Je dirais non.
Commentaire
-
Envoyé par gilles1955 Voir le messageça explique le fait qu'on soit à la page 250, alors que pour certains posts genre "le Mans années par années", on a des posts que de 4 pages
oui. Tenir compte tout de même que la comptabilisation des " vues" a explosé....à la baisse lors du changement de système de notre bienaimé CHAMU sans que j'ai eu d'explications.
Pour exemple, dans APRES LA COURSE , je pointais à 800 vues par semaine, j'en ai maintenant 15 !
Cherchez l'erreur.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
si elle a roulé, elle a un intérêt mais sinon......il y a des photos d'elle en piste ou dans le paddock ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
la voilà ! ouahh ça m'a permis de revoir la LOLA de Redman, superbe, et de lire Cobra Daytona, récemment disparu...
On devrait (re) parcourir les sujets, surtout que les photos sont restées.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
la voilà ! ouahh ça m'a permis de revoir la LOLA de Redman, superbe, et de lire Cobra Daytona, récemment disparu...
On devrait (re) parcourir les sujets, surtout que les photos sont restées.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Ou remises...
oui, je m'en doutais. Bravo pour ce super sujet qui franchement.... mériterait une publication. J'ai toujours proposé de financer avec L'OREE, mon association, mais je ne vois jamais rien venir.
Tout comme les sujets de CMTARGA.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
oui, je m'en doutais. Bravo pour ce super sujet qui franchement.... mériterait une publication. J'ai toujours proposé de financer avec L'OREE, mon association, mais je ne vois jamais rien venir.
Tout comme les sujets de CMTARGA.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire