Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en général ce sont les points d'ancrage des suspensions avant qui éclatent, le carbone n'est pas réparable car les points d'ancrage sont noyés dedans avant cuisson de la coque

Commentaire

• 2017 33NP Ligier JS P217 Coque remplacée entre pesage et course suite crash aux essais

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2017 64R Chevrolet Corvette C7R voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2018 94NPPorsche Coque remplacée entre pesage et course suite crash aux essais

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2018 95NP Aston-Martin Coque remplacée par chassis   avant le pesage

lm18preq-95DSC_0699camerat.JPG

lm18preq-95DSC_1268camerat.JPG
            Dernière modification par camerat, 05 décembre 2021, 22h58.
            Avant c'était mieux

Commentaire

• 2019 63 Chevrolet Corvette C7R voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2019 88R Porsche 911RSR voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2019 99 Porsche 911RSR Tracy Krohn Nick Jonsson Patrick Long accident aux essais

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2019 99R Porsche 911RSR voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

• j'ai pas tout compris. ACCIDENT AUX ESSAIS et  VOITURE DE RESERVE, ça fait deux, avec le même numéro ?

Une photo de l'épave ?

Ah on est exigent avec toi, ma Cam !  
                      Dernière modification par can the can, 22 novembre 2021, 19h30.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

Commentaire

• Bonsoir, tiens, hier, j'ai vu la même auto aux mêmes couleurs lors des 24h00 de Sebring et mrs Krohn et Jonsson étaient au volant.

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir, tiens, hier, j'ai vu la même auto aux mêmes couleurs lors des 24h00 de Sebring et mrs Krohn et Jonsson étaient au volant.
                          Presque , car c'était une "Cup" il me semble ....   et le Papy Krohn ne l'a pas détruite malgré les conditions ...  
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                            j'ai pas tout compris. ACCIDENT AUX ESSAIS et  VOITURE DE RESERVE, ça fait deux, avec le même numéro ?

Une photo de l'épave ?

Ah on est exigent avec toi, ma Cam !  
                            C'est pas surprenant que tu n'est pas compris, car les photos sont posté froidement sans explications

De mémoire, Krohn a sortie cette Porsche lors de la séance d'essais du mercredi dans les Hunaudières.

Les 2 dernières photos nommé "voiture de réserve" c'est la voiture reconstruite à partir d'un nouveau chassis mais qui ne prendra pas le départ car les medecins vont  lui déconseillé.

Commentaire

• Bonjour, nous ne sommes pas des professionnels mais la Canette est VRAIMENT très amateur et fait souvent semblant de ne pas comprendre ................ Sacré Michou, allez, bonne journée à toi :!!!

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message

C'est pas surprenant que tu n'est pas compris, car les photos sont posté froidement sans explications

De mémoire, Krohn a sortie cette Porsche lors de la séance d'essais du mercredi dans les Hunaudières.

Les 2 dernières photos nommé "voiture de réserve" c'est la voiture reconstruite à partir d'un nouveau chassis mais qui ne prendra pas le départ car les medecins vont  lui déconseillé.

et je crois qu'il n'a pu trouver un 3è pilote dans les temps. Merci mon Séb, et alors, quelle mauvaise foi du gégé qui me prend pour un ignorant !  

Vous me direz, il n'a pas tort ! 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X