Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On cite pas la #36R qui était exposé dans le village ??

    Chassis 02 qui portait le #1 en 2018 & 2019 et le #3 en 2020 (Info Mustang Autodiva).

    Commentaire


    • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message



      D'après le Maine Libre , c'est Dwight Merriman qui a refusé de reprendre le volant

      Eliminer toute une équipe en refusant de conduire, je trouve ça lamentable !  Et pas trouver un seul pilote dispo, franchement.....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • C'est bien le problème de ces rigolos qui se prennent pour des pilotes parce qu'ils ont un compte en banque bien remplis 

        Commentaire


        • On cite pas la #36R qui était exposé dans le village ??

          Chassis 02 qui portait le #1 en 2018 & 2019 et le #3 en 2020 (Info Mustang Autodiva).

          Commentaire


          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
            C'est bien le problème de ces rigolos qui se prennent pour des pilotes parce qu'ils ont un compte en banque bien remplis 
            à mon avis, suite aux sorties, son portefeuille a du se vider trop vite à son gout, c'est peu être aussi la raison
            (n'est pas Whittington qui veut)

            Commentaire


            • Envoyé par gilles1955 Voir le message

              à mon avis, suite aux sorties, son portefeuille a du se vider trop vite à son gout, c'est peu être aussi la raison
              (n'est pas Whittington qui veut)

              oui, mais quitte à avoir vidé son portefeuille pour remettre la voiture en état, autant repartir.

              Je pense qu'il n'avait plus confiance en la voiture. Pour comprendre ( ou commencer à comprendre) il faudrait connaître les circonstances des sorties de route et le (les) pilotes en cause.

              Ca vous rappelle pas un pilote qui avait refusé de monter dans la 917 en 1969 ? 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                On cite pas la #36R qui était exposé dans le village ??

                Chassis 02 qui portait le #1 en 2018 & 2019 et le #3 en 2020 (Info Mustang Autodiva).
                 As-tu une photo ?
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Envoyé par camerat Voir le message

                   As-tu une photo ?
                  Oui meme deux :



                  Commentaire


                  • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                    Oui meme deux :



                    C'est une Oreca 05.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Oreca 07...
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                        Oreca 07...
                        Non 05.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message

                          Non 05.
                          Bah oui, t'as raison
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Envoyé par camerat Voir le message

                            C'est une Oreca 05.
                            Effectivement, j'avais un doute avec le capot avant, mais en la regardant de coté c'est bien une 05...

                            A revoir avec l'intérréssé le pourquoi du comment, car voici la discussion qu'on a eu à ce sujet :




                            Commentaire


                            • Je n'interviens plus sur Totodiva, mon docteur me l'interdit...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • "New au Mans" , de pire en pire!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X