Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
c'est plus que discret, pas sûr que ça se voit sur les Hunaudières !merci en tout cas pour l'info.
j'en ai profité pour visionner le film de cette année 2011, super le duel AUDI / PEUGEOT à se remémorer , l'abandon ultra rapide des Aston (2è et 4è tour) et puis ceci, impressionnant, c'était hier.....
https://www.youtube.com/watch?v=JW3NDGk6YQE
Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message2012 19 Oreca 03 Nissan Sebastien Loeb Nicolas Marroc J.Karl Vernay voiture de test
Voiture autorisé à participé à la journée test du 03 juin car concurrent du championnat ELMS, et qui aura disparu du paddock à la fin de cette séance d'essais.
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
-
Une petite figure (avec une image de piètre qualité) pour le "divin chauve" :-) !
2012 06 03 Divin chauve Image%20saisie%201.jpgAccro depuis le 12 Avril 1970
- 1 aime
Commentaire
-
j'ai toujours aimé Fabien BARTHEZ durant sa carrière de footballeur, mais alors au Mans, j'ai adoré. Fallait le faire !
j'ai beaucoup aimé aussi BELMONDO, un peu moins Luc ALPHAND. Ils ont un point commun: 3 petits tours et puis s'en vont, dommage.
A noter que Belmondo sur ses dernières prestations sur Eurosport est très bon. J'attends avec impatience le duo avec Pescarolo.
PROST n'a jamais fait le Mans, le trouille au fond du pantalon, tout comme Panis sur la fin. Fin du HS.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Ca me rappelle un débat houleux à propos de l'image de marque
Commentaire
Commentaire