Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...
    Dernière modification par Se-bastien, 30 avril 2021, 18h02.

Commentaire

• Ah  Merci mon Séb. RDV dans APRES LA COURSE ce soir, du bon ROCK !
      Dernière modification par can the can, 30 avril 2021, 12h14.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• J'ai rectifié mon post 3626 de la page précédente. Avec toutes mes confuses.
        Avant c'était mieux

Commentaire

• Les photos de la sortie de cette Ferrari #99 lors des essais qualif du jeudi :

Commentaire

• Doué le photographe qui a réussi cette série . 
            Avant c'était mieux

Commentaire

• 2010 96 Ferrari F430GT 2624 Luis Perez-Companc Matias Russo Mika Salo accident aux essais

Avant c'était mieux

Commentaire

• la canette a 3 questions:

où ça s'est passé ?

Qui était au volant ? (j'aimerai voir la suite de sa carrière après )

Est ce que la voiture est récupérable pour retourner un jour en piste ou est-ce direction la casse directe ?

merci 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

Commentaire

• Où Je ne sais pas, le pilote argentin Mahias Russo, ce chassis roulera 1 mois plus tard. Ou la plaque du chassis du moins. Et le pilote jusqu'en 2015.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
                    Où Je ne sais pas, le pilote argentin Mahias Russo, ce chassis roulera 1 mois plus tard. Ou la plaque du chassis du moins. Et le pilote jusqu'en 2015.
                    merci. il a tapé fort tout de même, sûrement dans des rails. je vois que l'année suivante, une lola abandonne à la 12è heure accident à hauteur du virage de la chapelle, j'espère que c'est pas lui car il fait partie de l'équipage 
                    www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message

merci. il a tapé fort tout de même, sûrement dans des rails. je vois que l'année suivante, une lola abandonne à la 12è heure accident à hauteur du virage de la chapelle, j'espère que c'est pas lui car il fait partie de l'équipage 
                      Si si c'est encore lui qui étais au volant de cette voiture...On l'a pas revu au Mans depuis 

Commentaire

• 2011 69 Ford GT Boris Said Anthony Lazzaro Colin Braun suppléante

Le lundi 13 après la course, elle était encore là.

Avant c'était mieux

Commentaire

Le lundi 13 après la course, elle était encore là.

Oui c'est normal, ce team Américain étais venu avec ses deux voitures qui participais au championnat ALMS, bizarre que tu n'est pas croisé la Lola #34 du team Level 5, qui avais du aussi resté dans le paddock après la journée test.

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message

Oui c'est normal, ce team Américain étais venu avec ses deux voitures qui participais au championnat ALMS, bizarre que tu n'est pas croisé la Lola #34 du team Level 5, qui avais du aussi resté dans le paddock après la journée test.

Pas vu la 34 pendant la semaine du Mans, seulement le week-end avant. Si tu me trouve une photo.
                            Avant c'était mieux

Commentaire

Pas vu la 34 pendant la semaine du Mans, seulement le week-end avant. Si tu me trouve une photo.
                              Donc elle avais du être remise dans le camion, car la #33 est arrivée au pesage dans une petite remorque couverte, je rajoute cette photo concernant la Ford qui avais du être posté à l'époque dans ce sujet :

Commentaire

• le nom de David Murry figure que chaque aile avant de la voiture, c'est pas habituel...
                                Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

Commentaire

Chargement...
                                X