...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Ah Merci mon Séb. RDV dans APRES LA COURSE ce soir, du bon ROCK !Dernière modification par can the can, 30 avril 2021, 12h14.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
la canette a 3 questions:
où ça s'est passé ?
Qui était au volant ? (j'aimerai voir la suite de sa carrière après )
Est ce que la voiture est récupérable pour retourner un jour en piste ou est-ce direction la casse directe ?
merciVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageOù Je ne sais pas, le pilote argentin Mahias Russo, ce chassis roulera 1 mois plus tard. Ou la plaque du chassis du moins. Et le pilote jusqu'en 2015.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
merci. il a tapé fort tout de même, sûrement dans des rails. je vois que l'année suivante, une lola abandonne à la 12è heure accident à hauteur du virage de la chapelle, j'espère que c'est pas lui car il fait partie de l'équipage
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
Oui c'est normal, ce team Américain étais venu avec ses deux voitures qui participais au championnat ALMS, bizarre que tu n'est pas croisé la Lola #34 du team Level 5, qui avais du aussi resté dans le paddock après la journée test.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Pas vu la 34 pendant la semaine du Mans, seulement le week-end avant. Si tu me trouve une photo.
Commentaire
Commentaire