Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par camerat Voir le message

Ce n'était pas une critique Sebastien, juste une remarque pour expliquer la chronologie dans la numérotation. J'aurais du poster la photo de cette Toyota plus tôt, mais je suis débordé actuellement.
    Pas de soucis camerat je l'avais compris comme cela, pour la suite j'attend pour poster la Nissan, car je n'ai pas non plus de photos de la BMW de réserve...

Commentaire

• Ok la voila grace à monsieur x

1999 R BMW V12LMR Avec le n° 16 voiture de test

Avant c'était mieux

Commentaire

• si je ma souviens , c'était Dimanche après la course vers 19h00 … les joies de pouvoir dormir sur le circuit et de pouvoir être là plus tard que les autres !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Ok la voila grace à monsieur x

1999 R BMW V12LMR Avec le n° 16 voiture de test
          Merci pour cette nouvelle photo inédite 
          Donc c'est la voiture qui avais été retiré après les essais préqualif avec le #16 et gardé en voiture de réserve ??

Commentaire

• 1999 Nissan R391 #23 (Chassis #02) (Aguri Suzuki / Masami Kageyama / Eric Van de Poele). Forfait accident aux essais :

Commentaire

• 1999 23 Nissan R381 02 Eric Van de Poele Aguri Suzuki Masemi Kageyama accident aux essais

Avant c'était mieux

Commentaire

• La dernière non-partante de l'année 1999 

Porsche 993 RSR #83 (Chassis #WP0ZZZ99ZTS393093) (Gérard MacQuillan / Michel Neugarten / 'Chris' (Christopher) Gleason). Non qualifié.

Commentaire

• A part la vue arrière tout y est, je n'ai plus rien à rajouter......sauf la vue arrière....
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• 1999 83 Porsche 993 393093 Chris Gleason Gerard McQuillan Michel Neugarten non qualifiée

Avant c'était mieux

Commentaire

• Suite à une question du miniaturiste acharné Luke concernant les décalcs de la Helem n°58 en 1998, notamment les pilotes, les recherches modifient l'équipage de cette non-partante.

1998 58 Helem V6 01 Benjamin Roy Patrick Bourdais Jean-Bernard Bouvet refusée au pesage

Merci Luke
                      Dernière modification par camerat, 21 mars 2021, 09h12.
                      Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par Fan 24 Voir le message

On parle de Roy et Gonin et pourtant sur la photo on voie Bourdais père et Bouvet je ne me rappelle plus pourquoi ce changement de pilote
                        Donc ma question sans réponse avait du sens
                        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

• Envoyé par Fan 24 Voir le message

Donc ma question sans réponse avait du sens
                          Aurais-je zappé ta question ?
                          Avant c'était mieux

Commentaire

Suite à une question du miniaturiste acharné Luke concernant les décalcs de la Helem n°58 en 1998, notamment les pilotes, les recherches modifient l'équipage de cette non-partante.

1998 58 Helem V6 01 Benjamin Roy Patrick Bourdais Jean-Bernard Bouvet refusée au pesage

Merci Luke
                            C'est moi qui te remercie ! ! !

Commentaire

• 2002 85R Spyker C8 Dans le camion voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

2002 85R Spyker C8 Dans le camion voiture de réserve

Apparemment c'est celle de la journée test du 5 mai ?

Commentaire

Chargement...
                                X