Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1993 99T Mig M100 voiture de réserve



    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      ET BIEN REGARDEZ BIEN, on dirait un G majuscule, puis m puis f ( la barre est au milieu)  donc Gmf. rien à voie évidemment avce la garantie mutuelle des fonctionnaires.
      Çà y est, j'ai trouvé, on avait tous deux à moitié raison, c'est bmf, bürener maschinen fabrik.
      En plus, c'était écrit en clair un peu partout ! ! !

      img-3894889a75.jpg
      75c68d8-buerener-maschinenfabrik-gmbh.jpg
       

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        1993 99T Mig M100 voiture de réserve
        Complément photo, avec le cliché d'origine de "Phicanam" sans la flèche :







         

        Commentaire


        • Avant d'attaquer l'année 1994, retour sur 1991 avec 2 nouvelles photos du pesage et la présence de la Spice #8T :




           

          Commentaire


          • On peut passer à l'année 1994, avec une interrogation sur la présence ou non d'une voiture de réserve chez "Didier Bonnet".

            1994 Dauer-Porsche 35R voiture de réserve #GT001



            Commentaire


            • J'ai d'autres photos de cette Dauer Porsche, laisse moi une journée de plus.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Oui on fait comme d'hab, je ne passe pas à la suivante sans que tu ne soit intervenu pour des infos ou photos complémentaires...

                Commentaire


                • 1994 35R Dauer 962 GT001 Hans Stuck voiture de réserve







                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Je ne ma souviens plus si elle a pris la piste aux essais cette Porsche 35R ?
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Papiyv Voir le message
                      Je ne ma souviens plus si elle a pris la piste aux essais cette Porsche 35R ?
                      Je pense qu'on trouverait des photos si elle avait roulé.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • D'après l'annuel 94 p101, Stuck à fait quelques tours avec :

                        Commentaire


                        • Envoyé par luke24 Voir le message

                          Alors, dans ces conditions, la Mercedes du rallye du Maroc de Touroul, vue aux vérifications de 1972, doit-elle être considérée comme non-partante ou non ?
                          Tiens tiens , je relis votre excellent sujet et je vois qu'on a reparlé de ma fameuse Benz de 1972 .....  je rappelle qu'elle fut refusée au pesage  , donc elle ne peut etre considerée comme non partante mais l’idée etait bonne  cher Luke 24 ...
                          Dernière modification par pantera gr4, 22 novembre 2020, 18h05.

                          Commentaire


                          • Envoyé par pantera gr4 Voir le message

                            Tiens tiens , je relis votre excellent sujet et je vois qu'on a reparlé de ma fameuse Benz de 1972 .....  je rappelle qu'elle fut refusée au pesage  , donc elle ne peut être considérée comme non partante mais l’idée était bonne  cher Luke 24 ...
                            Est-ce qu'elle a vraiment été présentée aux commissaires pour être vérifiée et refusée ? ? ?
                            De toute façon, comme je recherche toutes les voitures ayant été présentes lors des 24 Heures du Mans
                            ( au sens large, c'est à dire essais préliminaires, préqualifications, journées tests et semaines des 24 Heures ),
                            elle m'intéresse !

                            Commentaire


                            • Envoyé par luke24 Voir le message

                              Est-ce qu'elle a vraiment été présentée aux commissaires pour être vérifiée et refusée ? ? ?
                              De toute façon, comme je recherche toutes les voitures ayant été présentes lors des 24 Heures du Mans
                              ( au sens large, c'est à dire essais préliminaires, préqualifications, journées tests et semaines des 24 Heures ),
                              elle m'intéresse !
                              On en a déjà discuté il y a quelques années, elle n'entre pas dans mes critères de ce topic, ce n'est pas une voiture destinée à courir sur un circuit, elle fait 2 tonnes, elle n'est pas destinée à remplacer une inscrite, elle ne sert pas de pièces détachées.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Cette voiture a une histoire  , anecdotique surement mais , a un rapport  avec la course de 1972  , c'est indubitable ..., elle est photographiée dans l'enceinte du pesage en 1972....j'ai acheté cette photo a Dominique Gasnerie ....il m'a dit en personne , ce que je vous ai déjà expliqué ..pourquoi m'aurait, -til menti ?? ....Ensuite , que vous la classiez dans aucun listing , dans aucun livre etc etc .....pas de soucis , chacun fait comme il veut ..mais dans mes archives photos persos elle a sa place dans les refusées au pesage   et lorsque je montre mes archives , je me fais un plaisir de faire decouvrir au novice cette particularité de 1972.... Mais au moins cher Luke24  nous sommes deux maintenant a sortir des oubliettes cette Benz !!!!   ...
                                Dernière modification par pantera gr4, 23 novembre 2020, 13h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X