Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marrant mon post d'hier soir a disparu !!!

1994 53 Lotus Esprit 300 Hans Hugenholtz Christian Heinkele Guy Kuster non qualifiée

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
      Suite à une conversation hier soir, je remets ici une version mise à jour faîte ce matin à-la-va-vite pour aider une ou plusieurs personnes intéressées par le sujet.
      Je ne garantis pas que toutes les dernières modifs y soient, si vous voyez des oublis n’hésitez pas à me le signaler.
      Oui la Carrera #62R de chez Konrad en 1993.

Merci pour le listing mis à jour 

Commentaire

• Deux photos supplémentaires du pesage :

Commentaire

• Copie de 94LM53 kit ..jpg Hello Seb  !  cette dernière photo que tu as posté a été retouchée !!! sur l'original on a une vue d'ensemble beaucoup plus large  !!   

Commentaire

• Oui je sais, c'est moi qui lui est donné les coups de ciseau ...C'est pour qu' on voit mieux la dite "Lotus" et la prochaine non-partante à coté.

Commentaire

1994 44 Venturi LM600 Eric Graham François Birbeau Laurent Lécuyer non admise au pesage

P'tite question la 44 c'est pas la même que la 44 des essais préliminaires ?
              http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...1994&Numero=44

Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2021

Commentaire

• Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                P'tite question la 44 c'est pas la même que la 44 des essais préliminaires ?
                http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...1994&Numero=44

Bonne question !

Avant c'était mieux

Commentaire

• J'ai retravaillé la liste, elle est plus juste. Virez l'ancienne pour ceux qui l'ont chargée.

Dernière modification par camerat, 09 décembre 2020, 20h53. Motif: 5eme page remplacée
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Concernant la Debora de réserve de 1993, tu n'a pas pris en compte le numéro de chassis que j'avais posté ?? 

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message
                      Concernant la Debora de réserve de 1993, tu n'a pas pris en compte le numéro de chassis que j'avais posté ?? 
                      Un oubli que je vais corriger dès que je pourrais accéder à mon imprimante
                      Avant c'était mieux

Commentaire

• 1994 69 Porsche Carrera RSR Didier Caradec J.Louis Le Duigou Segolen (André Gahinet) non admise au pesage

Avant c'était mieux

Commentaire

1994 69 Porsche Carrera RSR Didier Caradec J.Louis Le Duigou Segolen (André Gahinet) non admise au pesage
                          Savez-vous pourquoi ?

http://hulotphoto.piwigo.com

Commentaire

• Envoyé par Hulotphoto Voir le message

Savez-vous pourquoi ? 
                            Il faut remonter 2 pages en arrière et tout est expliqué dans une copie de l'annuel 94 : https://forums.motorlegend.com/forum...38#post1306138

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message

Il faut remonter 2 pages en arrière et tout est expliqué dans une copie de l'annuel 94 : https://forums.motorlegend.com/forum...38#post1306138

La Came et le Seb se décarcassent pour nous faire piger les tenants et les aboutissants !  

Ben ça tombe bien, j'ai une question ( I have a question ):

IL EST BIZARRE LE CLASSEMENT : 
                              on nous dit que 4 voitures ne sont pas classées pour distance insuffisante, hors::

la HONDA 47 est 18è avec  222 tours.

ET LA VIPER 41 est n.c  avec 225 tours ! 

messieurs, y'a ANGUILLE SOUS ROCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par can the can 2, 09 décembre 2020, 18h08. Motif: ils sont deux, donc "décarcasse" prend ent
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

• Pas d'anguille......C'est juste que ces 2 voitures ne sont pas de la même catégorie, donc leur distance à parcourir pour être classé n'est pas la même.

3020 Km parcouru pour la Honda qui est une GT2 c'était suffisant pour se classer. 

Par contre les 3059 km effectué par la Dodge-Viper qui est une GT1 cela n'a pas suffit.

La règle étais :  Effectué 70 % de la distance parcouru par le vainqueur de sa catégorie pour être classé.

Commentaire

Chargement...
                                X