Bonsoir, ça me chatouille un peu cette histoire de Jaguar et j'ai mauvaise mémoire. Ce n'est pas l'année où Jaguar était venu avec des Jaguar V8 et des Jaguar V12 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Envoyé par can the can Voir le messageje ne voudrais pas compliquer les débats, mais si je suis d'accord, Came, sur ta définition, je rejette comme non partantes, les voitures uniquement là pour pièces détachées.
Pour moi, une non partante, c'est une voiture qui devait partir et qui ne part finalement pas.
et comme disaient les Inconnus, il y a les bonnes non partantes et les mauvaises non partantes.
Une voiture présente pour pièces détachées comme les ont appelées parfois certains concurrents peut se transformer en voiture de réserve en cas de crash sérieux aux essais.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, ça me chatouille un peu cette histoire de Jaguar et j'ai mauvaise mémoire. Ce n'est pas l'année où Jaguar était venu avec des Jaguar V8 et des Jaguar V12 ?
Commentaire
-
Des infos supplémentaires sur cette voiture et le pourquoi elle est attribué en tant que voiture de réserve au team " Cartronic Motorsport" ??
Apparemment il s'agit d'une voiture participant à la "Porsche supercup" de l'époque, mais le nom de ce team n’apparaît pas dans la liste des équipes engagés.
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageCette Porsche Cup était là aux préliminaires, était-elle encore présente la semaine des 24H ?
Pour la deuxième photo ce doit être en juin aussi c'est la 99T sans rétro avec les stickers (super car) en blanc, alors qu'au préliminaires ils sont rouge :
Dernière modification par Se-bastien, 08 novembre 2020, 10h54.
Commentaire
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Hello a tous !! i'm back ...je reprends cet article de presse , qui me rapelle quelquechose, lol ,...pour une petite question....c'etait qui ce gars a droite de la photo avec ses lunettes de soleil ?? je le croisais de temps a autre au pesage .. j'ai oublié son nom ! merci bonne journée .
Fichiers attachés
Commentaire
Commentaire