Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Envoyé par camerat Voir le message1993 62R Porsche Carrera voiture de réserve
Pour le miniaturiste.
Commentaire
-
J'essaie d'identifier les 2 stickers rouges du capot avant, hmt ou bmt, mais pour le moment, je n'arrive ni à les identifier ni à en trouver d'autres sur d'autres photos de Porsche de cette époque !
Quant à Se-bastien, qu'il se rassure en se disant qu'il a permis la mise au jour des photos de Camerat !
Commentaire
-
Envoyé par luke24 Voir le messageJ'essaie d'identifier les 2 stickers rouges du capot avant, hmt ou bmt, mais pour le moment, je n'arrive ni à les identifier ni à en trouver d'autres sur d'autres photos de Porsche de cette époque !
Quant à Se-bastien, qu'il se rassure en se disant qu'il a permis la mise au jour des photos de Camerat !
Dernière modification par camerat, 10 novembre 2020, 17h59.Avant c'était mieux
Commentaire
-
ET BIEN REGARDEZ BIEN, on dirait un G majuscule, puis m puis f ( la barre est au milieu) donc Gmf. rien à voie évidemment avce la garantie mutuelle des fonctionnaires.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageET BIEN REGARDEZ BIEN, on dirait un G majuscule, puis m puis f ( la barre est au milieu) donc Gmf. rien à voie évidemment avce la garantie mutuelle des fonctionnaires.
En plus, c'était écrit en clair un peu partout ! ! !
img-3894889a75.jpg
75c68d8-buerener-maschinenfabrik-gmbh.jpg
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message1993 99T Mig M100 voiture de réserve
Commentaire
Commentaire