Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1993 62R Porsche Carrera voiture de réserve

Pour le miniaturiste.
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Un café  ??  avec plaisir  ! merci ...   ..un représentant Georgien ??? ..mouais  !!  mais pourquoi je l'aurai croisé plusieurs fois au pesage ??  La Georgie n'est pas venue souvent au pesage ??  ok a suivre !

Commentaire

• Traduction : représentant Georgien = maffieux!

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
          1993 62R Porsche Carrera voiture de réserve

Pour le miniaturiste.
          Super, mille mercis !

Commentaire

• Oui c'est sur que c'est pas avec les 2 photos que j'avais posté qu'on aurais pu avoir ce genre de détails...

Commentaire

• J'essaie d'identifier les 2 stickers rouges du capot avant, hmt ou bmt, mais pour le moment, je n'arrive ni à les identifier ni à en trouver d'autres sur d'autres photos de Porsche de cette époque !
              Quant à Se-bastien, qu'il se rassure en se disant qu'il a permis la mise au jour des photos de Camerat !

Commentaire

• Envoyé par luke24 Voir le message
                J'essaie d'identifier les 2 stickers rouges du capot avant, hmt ou bmt, mais pour le moment, je n'arrive ni à les identifier ni à en trouver d'autres sur d'autres photos de Porsche de cette époque !
                Quant à Se-bastien, qu'il se rassure en se disant qu'il a permis la mise au jour des photos de Camerat !

Dernière modification par camerat, 10 novembre 2020, 17h59.
                Avant c'était mieux

Commentaire

• Moi je dirais GMT

Commentaire

• ET BIEN REGARDEZ BIEN, on dirait un G majuscule, puis m puis f ( la barre est au milieu)  donc Gmf. rien à voie évidemment avce la garantie mutuelle des fonctionnaires.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

Commentaire

• 1993 99T Mig M100 voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                        ET BIEN REGARDEZ BIEN, on dirait un G majuscule, puis m puis f ( la barre est au milieu)  donc Gmf. rien à voie évidemment avce la garantie mutuelle des fonctionnaires.
                        Çà y est, j'ai trouvé, on avait tous deux à moitié raison, c'est bmf, bürener maschinen fabrik.
                        En plus, c'était écrit en clair un peu partout ! ! !

img-3894889a75.jpg
                        75c68d8-buerener-maschinenfabrik-gmbh.jpg

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
                          1993 99T Mig M100 voiture de réserve
                          Complément photo, avec le cliché d'origine de "Phicanam" sans la flèche :

Commentaire

• Avant d'attaquer l'année 1994, retour sur 1991 avec 2 nouvelles photos du pesage et la présence de la Spice #8T :

Commentaire

• On peut passer à l'année 1994, avec une interrogation sur la présence ou non d'une voiture de réserve chez "Didier Bonnet".

1994 Dauer-Porsche 35R voiture de réserve #GT001

Commentaire

• J'ai d'autres photos de cette Dauer Porsche, laisse moi une journée de plus.
                                Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X