Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok "camerat", je ne passe pas à la suivante avant ta prochaine intervention sur la #2R, comme ça on garde une bonne chronologie dans l'affichage des photos...

    Commentaire


    • 1993 2R Peugeot 905 EV16 voiture de réserve







      Foultitude d'espions Toyota...


      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • ma Came, as-tu reçu mon MP d'hier ? 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message
          ma Came, as-tu reçu mon MP d'hier ? 
          Reçu et lu.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Encore une arrivée ce soir.

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Apparemment de nouvelles règles plus restrictive avait été décidé pour les voitures de réserve lors de cette édition 93, et un seul pilote désigné à l'avance pouvais en prendre le volant (Jabouille).

              Commentaire


              • 1993 21T Porsche 962 voiture de réserve





                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Juste une photo supplémentaire de la voiture dans le paddock :

                  Commentaire


                  • Je ne connais pas le chassis de cette 21R
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Je crois que personne ne connait ce numéro de châssis, même sur Racing Sportscars il n'est pas mentionné...Pour la prochaine (Debora reserve), "je suis à sec", car jamais vu de photo de cette voiture.

                      Commentaire


                      • J'ai toujours "connu" la 962 CK6 chez OBERMAIER RACING mais jamais la 962 C, qui me parait bien mieux visuellement maintenant. Dommage pour elle ...

                        En tout cas, la décoration de cette écurie n'était pas passée inaperçue, à tel point qu'elle fut aussi mise en avant dans l'un des MICHEL VAILLANT, le numéro 59 pour être précis, dont tout bon lecteur aura remarqué de nombreuses incohérences flagrantes. On pardonnera au regrette Jean GRATON.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Titounet Voir le message
                          J'ai toujours "connu" la 962 CK6 chez OBERMAIER RACING mais jamais la 962 C, qui me parait bien mieux visuellement maintenant. Dommage pour elle ...

                          En tout cas, la décoration de cette écurie n'était pas passée inaperçue, à tel point qu'elle fut aussi mise en avant dans l'un des MICHEL VAILLANT, le numéro 59 pour être précis, dont tout bon lecteur aura remarqué de nombreuses incohérences flagrantes. On pardonnera au regrette Jean GRATON.
                          Il me semble que vous mettez Jean Graton 6 pieds sous terre un peu vite, il a 97 ans et est toujours de ce monde, à ma connaissance.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Mince ! Honte à moi !  

                            Il me semblait que ...

                            Je n'ai pas pris la peine de vérifier, je l'avoue  

                            Pardon à la famille !

                            Commentaire


                            • 1993 34R Debora voiture de réserve



                              Si quelqu'un s'y connait en chassis Debora, je suis intéressé de connaître son numéro.
                              Dernière modification par camerat, 16 octobre 2020, 16h42.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Je m'y connais pas plus que toi en "Debora", mais j'ai cherché et trouvé....

                                Pour l'année 1993 un modèle est construit pour les 24h du Mans (chassis C393#01), puis un autre modèle pour "la coupe Alfa" (chassis C393#02), donc je pense que c'est cette voiture qui avais été amené en réserve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X