Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir, psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, La Canette, ne te retourne pas, le mal est derrière toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Une 1T oubliée

Avant c'était mieux

Commentaire

• je connaissais pas celle-ci 

A tu des photos supplémentaires de la 31T ??

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message
          je connaissais pas celle-ci 

Oui, demain.
          Avant c'était mieux

Commentaire

• Sur RSC dans l'année 1992 ici : https://www.racingsportscars.com/pho...992-06-21.html

On trouve cette photo d'une 905 portant le #2 avec "bandeau bleu peugeot" sur le pare-brise et noté comme étant la #31T : https://www.racingsportscars.com/pho...6-21-031_T.jpg  

La seule 905 ayant porté un bandeau de couleur bleu, c'est la 2R de 1993.

Commentaire

Sur RSC dans l'année 1992 ici : https://www.racingsportscars.com/pho...992-06-21.html

On trouve cette photo d'une 905 portant le #2 avec "bandeau bleu peugeot" sur le pare-brise et noté comme étant la #31T : https://www.racingsportscars.com/pho...6-21-031_T.jpg  

La seule 905 ayant porté un bandeau de couleur bleu, c'est la 2R de 1993.
              Intéressant.
              A-t-il plu aux essais de 1992, je ne crois pas. 
              Je cherche

Avant c'était mieux

Commentaire

• 3 photos arrivées avec retard.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                  dîtes-moi les amis, moi qui voit toujours le mal partout, vous ne pensez pas qu'il y a eu un "trafic " souterrain dans les stands entre les voitures en piste et la "réserve " ?

Que ce soit pour des pièces voir même....échange de voitures....
                  Effectivement "Michel", une photo d'époque nous montre bien un trafic de demi-capot avant dans le fond du stand sur la voiture de réserve...

Commentaire

• Une autre photo de cette 905 à bande bleu dans la ligne droite des Hunaudières avec les interrogations du photographe dans la description, apparemment ce serais pendant les essais :  https://www.flickr.com/photos/mendaman/5805775986/

Commentaire

• Bonjour, merci pour ce lien, un régal, autre époque .........................

Commentaire

• Cette 905 à bandeau bleue, pas pendant la course, aucune photo ne montre la 2 autrement qu'avec le bandeau rouge.
                        Pas de pluie aux essais, donc cette 2 "bleue" c'est pendant le Warm-Up le samedi matin.
                        La 2R, peut-être mais qui aurait subi un changement de pare-brise entre les essais et le Warm-Up. Un changement de côté aussi, car aucune des 905 course ou réserve n'apparait avec la pub FACOM aussi écartée autant du passage de roue avant. De capot avant également puisque pas de numéro. Je ne pense pas à une 7eme 905 présente.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Bien vu pour le Stickers Facom...

Un changement de pare-brise, un changement de coté gauche, un rapport avec cette sortie de route de la #31 ???? 

Commentaire

Bien vu pour le Stickers Facom...

Un changement de pare-brise, un changement de coté gauche, un rapport avec cette sortie de route de la #31 ???? 

Je ne comprends pas la question.

La 905 pare soleil bleu est au warm-up; le crash de la 31 en course.
                            Avant c'était mieux

Commentaire

je connaissais pas celle-ci 

Je termine la 31T

31T Peugeot 905 EV14 voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

• T Lola T92/10 Sans numéro voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X