Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ma part... je n'ai pas vraiment remarqué une différence dans les comportements des voitures depuis le 1.3.

    Par contre, la difference de taille, c'est l'authantification du jeux obligatoire par le compte simbin pour jouer en multi (y compris par IP). l'autre nouveauté, c'est qu'on est sencé pouvoir courrir a + de 30, mais on n'a pas encore fait le test sur GTR-Online.

    Sinon... C'est quoi, le reglage du siége en plus ? on pouvait déjà l'avancé/reculer ou le regler en hauteur. Donc, je vois pas trop ce que ca pourrait être.

    Commentaire


    • C'est seb milliot je crois qui a dit qu'il y a vait un reglage en plus a 90° !!?!??!

      Commentaire


      • je me suis inscrit sur GTR ONLINE en GT dans la classe invité (normalement) mais je n'y figure pas , c'est pas génial l'organisation car le webmaster m'a demandé mes temps ... pour voir ou me mettre mais depuis plus de nouvelles

        Commentaire


        • Clocking fait un boulot de fou pour ce site.
          Faut lui laisser un peu de temps. Surtout qu'avec la sortie française, les demandes sont trés nombreuses. Ca fait un paquet de pilotes a gerer, tu sais. Donc, soit patient. Pense a lui rappeller ta présence de temps en temps, mais sans en faire du harcelement.

          Et une fois en course... surtout, profile bas pour commencer. Si tu arrive et que tu commence a t'impliquer dans des accrochages, ca va vite se voir.

          La rapidité ne fait pas tout en compétition. Il faut aussi savoir rouler à son rythme, tout en respectant les courses des autres. C'est tout un etat d'esprit de rouler online.

          Commentaire


          • oui mais il faut un temps d'adaptation car sur le net quand un mec n'avance pas et qu'il bouchone je passe en force alors que la il faut toucher personne , bref sa va etre dur de perdre les mauvaises habitudes

            Commentaire


            • GTR est commandé...

              J'hésitais entre GTR et GT4+PStwo...
              Quand j'ai entendu que la CLK GTR pouvait être kittée avec un turbo

              J'ai passé commande de GTR

              Commentaire


              • Pour ceux qui ont GT4, c'est quoi vos temps dans les permis spéciaux, avec la Bentley EXP sur un tour du Mans ??? Et avec volant ou sans volant ??

                Commentaire


                • moi GT4 je suis largué.....pas encore tous les permis....fichue C3 à laguna seca
                  première fois avec un volant c'est pour ça......je me démerde mieux avec le pad.....mais je persiste!

                  Commentaire


                  • ---> LM, moi 3.20.224 et avec le volant
                    hier soir sur le grand nurburg en contre la montre (sans augmentation de puissance) j'ai réussi avec la CLK DTM, 7.08.547 et avec la CLK GTR 6.24.709 ... il est génial ce circuit et je commence à le connaitre

                    ---> c'est normal Matt' accroche toi


                    [size="1"][ 16.03.2005, 08:59: Message édité par : Riko ][/size]

                    Commentaire


                    • ben moi sur GTR, je fais encore mes classes dans le mode Arcade. Je suis sur le point de gagner en mode "roi du volant". c'est terrib'
                      je connais monza comme ma poche maintenant.
                      je vais bientot faire ma première course en ligne.
                      Je suis comme beb, je trouve que ça souvire beaucoup, j'ai demandé des réglages à stéphane, mais je pense qu'il ne veut pas dévoiler ses secrets ;o))
                      "le sous virage est la preuve de la non existence de dieu"... ca vous dit qqchose ?

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                        Pour ceux qui ont GT4, c'est quoi vos temps dans les permis spéciaux, avec la Bentley EXP sur un tour du Mans ??? Et avec volant ou sans volant ?? </font>[/QUOTE]3'15.9 et des poussières.

                        Même si la Bentley est manifestement débridée (donnnée pour plus de 790hp lorsque'on visionne le replay), je trouve que la possibilité de réalisé ce genre de chrono avec encore une certaine marge a tendance à décrédibiliser le jeu.

                        Commentaire


                        • je suis entièrement d'accord Nxt, ils auraient mieux fait de laisser sa puissance réelle pour l'épreuve du permis ... ca fait une peu désordre !!! pourtant le circuit lui est faramineux. Mais des choses bizares il y en a dans GT4, à commençer par la CLK GTR 98 qui est en faite la CLK LM 98 qui a fini le championnat GT-FIA 1998 ... erreur de nomination dans jeux.
                          c'est quand même dommage, car les sensations de conduites elles, sont époustouflantes ...
                          J'aimerai bien essayer GTR, ça je regrette de pas avoir l'équipement et la place qu'il faut !! bref pour l'instant

                          Commentaire


                          • Comment ça le sous virage rend l'AR plus mobile ??
                            Ceci est un non sens Mr Ring !
                            Si ca sous vire c'est que L'AV manque de grip ou que L'AR en a trop . Dans les 2 cas l'AR ne bouge pas !
                            Sauf si tu entend par "mobile" : plus stable.

                            En clair, rendre une voiture souvireuse a pour effet de gommer le SURvirage.

                            Commentaire


                            • Sur la démo, j'ai remarqué des choses curieuses, comme un avant plus haut que l'arrière à haute vitesse

                              Sinon, j'ai corrigé le sous-virage avec 2 actions essentielles : j'ai avbaissé au maximum l'avant et j'ai allégé l'appui à l'arrière tout en abaissant la voiture au maximum, et en durcissant els suspensions. Donc en gros j'ai accru la vivacité et l'adhérence de l'avant tout en gardant le même niveau d'adhérence à l'arrière mais en le rendant plus vif. Là je suis maintenant plus en confiance dans les courbes en gérant mes sorties, ce que je n'aime pas faire avec du sous-virage (jen'arrive aps à rentrer dans un virage avec du sous-virage).

                              Dis nous quelle voiture tu as, attends que j'aie reçu le jeu, je dois tourner beaucoup sur Monza, car je considère ce circuit comme très formateur au niveau du comportement et de la réaction des voitures aux réglages

                              Commentaire


                              • Riko : ----&gt; 3'20 avec volant. Je suis encore loin du compte sans volant.
                                Idem pour le Nurbur'.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X