Bien sûr GTR ne devrait plus tarder mais Gran Turismo 4 est prévu aussi pour la fin d'année. Il serait en vente le 15 décembre aux USA et nous pouvons espérer l'avoir dans les rayons d'ici Noël.
Tous les fans d'endurance que nous sommes seront comblés par les voitures et les circuits proposés. En effet, nous pourrons y retrouver des légendes telles que la Nissan R89 C, la Sauber C9 ou encore la Mazda 787B. Quelques LMP1 comme la BMW V12 LMR, la Courage C60 Peugeot spec 2003 ou la Pescarolo-Judd de cette année.Il y aura aussi des GTP avec la Toyota GT One, la Nissan R390 GT1 ou la Mc Laren F1 Fina Spec 97. Les GT ne seront pas en reste puisqu'il y aura au moins la Saleen S7R ou la BMW M3 V8.Enfin et pêle-mêle la BMW 320i de l' ETCC, l'Alfa 155 DTM ou encore la Mercédès 190 DTM.
Bien sûr il y en a bien d'autres mais sur le sîte je n'ai vu que celles là.0
Enfin en circuit, le tracé du Nurburgring de 22 kms.
Il y a juste un petit problème, j'ai perdu le site où j ai vu çà.
[size="1"][ 26.10.2004, 13:32: Message édité par : Riko ][/size]
Tous les fans d'endurance que nous sommes seront comblés par les voitures et les circuits proposés. En effet, nous pourrons y retrouver des légendes telles que la Nissan R89 C, la Sauber C9 ou encore la Mazda 787B. Quelques LMP1 comme la BMW V12 LMR, la Courage C60 Peugeot spec 2003 ou la Pescarolo-Judd de cette année.Il y aura aussi des GTP avec la Toyota GT One, la Nissan R390 GT1 ou la Mc Laren F1 Fina Spec 97. Les GT ne seront pas en reste puisqu'il y aura au moins la Saleen S7R ou la BMW M3 V8.Enfin et pêle-mêle la BMW 320i de l' ETCC, l'Alfa 155 DTM ou encore la Mercédès 190 DTM.
Bien sûr il y en a bien d'autres mais sur le sîte je n'ai vu que celles là.0
Enfin en circuit, le tracé du Nurburgring de 22 kms.
Il y a juste un petit problème, j'ai perdu le site où j ai vu çà.
[size="1"][ 26.10.2004, 13:32: Message édité par : Riko ][/size]
Commentaire