Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ringmeister:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
    ben moi sur GTR, je fais encore mes classes dans le mode Arcade. Je suis sur le point de gagner en mode "roi du volant". c'est terrib'
    je connais monza comme ma poche maintenant.
    je vais bientot faire ma première course en ligne.
    Je suis comme beb, je trouve que ça souvire beaucoup, j'ai demandé des réglages à stéphane, mais je pense qu'il ne veut pas dévoiler ses secrets ;o))
    "le sous virage est la preuve de la non existence de dieu"... ca vous dit qqchose ?
    </font>[/QUOTE]pour commencer arrête de jouer en mode arcade et va directement sur le mode simulation
    là tu auras les vrais réactions de la voiture et de plus, elle sera plus efficace
    pour contrer le sous-virage, commence par rendre l'AR plus mobile
    </font>[/QUOTE]j'ai essayé de rouler en simulation directement, mais je passais mon temps à me sortir. Je prends maintenant le temps de passer par les étapes arcade, semi pro... et ça va faire mal. celui qui gagne est celui qui ne fait pas de fautes et ...j'y travaille

    Commentaire


    • faut éviter je jouer en arcade , on prend de mauvaises habitudes et c'est encore plus dure pour s'habituer ensuite a la simu , au pire joue en semi-pro ou le comportement de la voiture est proche de celui en simu mais avec des aides [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • Ca me donne envie de jouer à GTRRRRRRRR Grrrrrrr Je peux pôô

        Hier j'ai essayer GT4 à la Fnac, il est mieux que le 3 [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais comme vous l'avez dit, les voitures de bases se traînent donc on les oublis vite. Niveau sensation, c'est bien mais j'en voudrais encore plus [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Après y avoir jouer j'en garde pas un moment exceptionnelle... Ptet que je devrais investir dans le kit à 20 000 dollar

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
          faut éviter je jouer en arcade , on prend de mauvaises habitudes et c'est encore plus dure pour s'habituer ensuite a la simu , au pire joue en semi-pro ou le comportement de la voiture est proche de celui en simu mais avec des aides [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]On en reparle lors d'une prochaine course en réseau...

          Commentaire


          • dak , on se la fait quand cette partie?

            en ce moment je dompte la petite 360modéna JMB et c'est pas si facile que sa car elle a le train arriére trés joueur mais j'ai réussi a rentrer dans les points a la derniére course que j'ai faite pourtant on m'a mis en vrac au départ puis j'avait oublié de rajouter de l'essence pour la course résultat obligé de rentrer aux stands au bout du 6è tour
            j'adore jouer au milieu des GT1 avec ma petite GT2 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • vu sur le site officiel du DTM, le projet de Toca Race Driver 3. je ne peux pas vous en dire plus, puisque le texte est en allemand.
              vu aussi sur un forum, la possibilité pour GTR de créer ses skins, et donc ses decos personnalisé pour les voitures...

              Commentaire


              • Ai commencé mes évaluations à Spa, la 550M est plus rapide tombée des trétaux que la saleen après une semaine de réglages

                Donc 550M&gt;Saleen.

                Je suis dans une séance d'essais et suis 6ème en mode simulation.

                J'ai allumé 2 ou 3 360 qui trainaient par là [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • ce qui est dur, c'est de tenir le temps d'une course sans faire aucune faute. tu mets une roue dans l'herbe et là...tu découvres que les bacs à graviers ne servent à rien !

                  Commentaire


                  • GTR est sponsor officiel cette saison du championnat FIA GT.
                    SVP messieurs de chez Simbin, sortez-nous une version GTR sur PS2... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Je suis un néophyte complet... Question à dix balles: Comment çà se fait qu'il me manque des circuits (le Mans...) et des voitures (Bentley...) Est ce parce qu'il faut installer la carte en plus? Autre chose? Comment l'intaller?

                      Commentaire


                      • Si tu parles de GT4, il faut avancer dans le jeu, le circuit du Mans est déblocable à 24% je crois (pour l'avoir en mode entrainement et réglages) Sinon ce circuit fait parti de championnats assez pointus et te faut progresser pour y arriver.
                        Et l'épreuve avec la Bentley est l'avant dernière épreuve du Permis S "la n°15", autrement dit avant d'arriver là il te faut tous les permis et passer les 14 précédentes du permis S. et c'est pas facile et tres long [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Ah misère! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Mais il faut de toutes façons ajouter une carte n'est-ce-pas? comment faire ça?
                          Merci Riko.

                          Commentaire


                          • une carte, quelle carte ???

                            Commentaire


                            • Quand je joue avec, les points ne peuvent pas être enregistrés, un message s'affiche comme pour le jeu Le Mans, et il semble qu'il manque quelquechose... Désolé, mais je suis un bleu de chez bleu!

                              Commentaire


                              • lol !!! a ouai t'es vraiment un bleu ... il te faut une carte mémoire ... c'est tellemnent évident que je ne pensais pas que tu parlais de ça c'est une petite carte noire qui se clipse facilement en façade, impossible sans !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X