Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok ben j'essaierait sa la prochaine fois si sa recommence car la j'ai installé les derniers pilotes de ma carte graphique et sa a l'air de marcher

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LMFATHER:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
      Après lecture du test complet, je suis entrain de me décomposer lentement... mais sûrement... </font>[/QUOTE]Quelle idée d'avoir acheté un portable aussi !
      </font>[/QUOTE]J'accepte tout denier pour l'achat d'un PC de bureau... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        hé !!!! vous vous imaginez ça pour GTR ou GT4 [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Impréssionnant, délirant, hallucinant ... cosmique !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]C'est ça qui te faut Riko! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • tu m'étonnes c'est geant ce truc, digne d'un simulateur d'avion de chasse [img]tongue.gif[/img] mais le prix calme un peu quand même [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • moi je roule depuis 2 jours, j'ai testé pas mal de circuits, pas mal d'autos. Pour l'instant, la plus facile à maitriser est selon moi la gt3 rs qui cependant sous vire un peu. pas encore touché aux reglages, mais quel plaisir de rouler à spa de nuit...
            Je viens de battre un dénommé Daoudi en course à Monza [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
              tu m'étonnes c'est geant ce truc, digne d'un simulateur d'avion de chasse [img]tongue.gif[/img] mais le prix calme un peu quand même [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]à ce prix, ils ont prévu un sac pour vomir ?

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                tu m'étonnes c'est geant ce truc, digne d'un simulateur d'avion de chasse [img]tongue.gif[/img] mais le prix calme un peu quand même [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca coute combien ce genre de machine?

                Commentaire


                • Ringmeister à parlé de 20 000 dollars dans un post plus haut ...

                  Commentaire


                  • je serait curieus de connaitre les réglages de stéph pour se raprocher de la réalitée , sa serait simpa de nous les dévoiler pour qu'on connaisse nous aussi a peu prés le réèl comportement des voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      Ringmeister à parlé de 20 000 dollars dans un post plus haut ... </font>[/QUOTE]Oula oui, ça refroidit!

                      Y devraient mettre ça sur les fêtes foraines! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Pour information dans les boites de céréales CHOCAP..., on a en cadeau le jeux (complet) Total Immersion Racing.
                        Sympa avec Audi R8, bentley, BMW LMR, des GT1 etc.. sur les circuit comme SEBRING et autres.
                        Pas mal de réglage possible, jouable à souhait.
                        Bref pour faire plaisir aux enfants (pour les céréales) et les parents (pour le jeux).
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • 'tain Eric, vu la vitesse à laquelle tu changes de pseudo et d'avatar, j'arrive meme plus à te suivre ! C'est quoi cette auto déformée ? la spice de JPGrand ?

                          Bon sinon, je sais pas si c'est possible, mais ça serait sympa qu'on s'organise une tite course sur GTR en réseau, tous ensemble nan ?
                          cétipossib ?

                          Commentaire


                          • Bonne idée Xtophe.

                            Je suis partant pour une course online histoire d'essayer.

                            Par contre j'ai la version allemande (1.2) qui est incompatible avec la version française (1.3). Mais le patch devrait sortir ces jours ci.

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ringmeister:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                              ...jeux (complet) Total Immersion Racing.
                              ...
                              </font>[/QUOTE]c la version PC ou PS2?
                              info cool en tous cas
                              </font>[/QUOTE]Version PC [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:

                                Bon sinon, je sais pas si c'est possible, mais ça serait sympa qu'on s'organise une tite course sur GTR en réseau, tous ensemble nan ?
                                cétipossib ?
                                </font>[/QUOTE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X