Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUI VA FAIRE LE CONCOUR GT4 CHALLENGE ???

    Commentaire


    • Pas moi lol !!!

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        lol !!! a ouai t'es vraiment un bleu ... </font>[/QUOTE]Ben oui.. A 44 ans je découvre la Playstation! J'avais bien une console Intellivision il y a 20 ans au moins, mais c'est assez différent!

        Commentaire


        • Je me suis inscrit aujourd'hui au challenge ! Faudrait arriver a savoir quel voiture et quel circuit seront utlisé pour le concour. Ca permettra de commencer à s'entrainer !

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
            Si tu parles de GT4, il faut avancer dans le jeu, le circuit du Mans est déblocable à 24% je crois</font>[/QUOTE]Les circuits se débloquent en fonction du nombre de jours "fictifs" passés dans le jeu. Un nouveau tracé est disponible toutes les 2 semaines.

            Les deux versions du Mans arrivent assez tard, en semaines 36 et 50.

            Commentaire


            • pfuittt!

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                Je me suis inscrit aujourd'hui au challenge ! Faudrait arriver a savoir quel voiture et quel circuit seront utlisé pour le concour. Ca permettra de commencer à s'entrainer ! </font>[/QUOTE]Tu sais que les 16 finalistes doivent se retrouver pendant les 24h du Mans sur le stand "chépluskoi" pour s'affronter !! t'imagines si tu es selectionné [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Au faite j'ai eu l'or sur le circuit du Mans [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • T'es sur de ca ??? parcequ'ils disent qu'on gagne une Nissan et des séjours aux 24 H .
                  Parceque j'ai beaucoup plus de chances de faires les 24 H que d'etre selectionné !

                  Commentaire


                  • A mon avis oui quand même !!! en tout cas je te le souhaite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    écoute je ne sais pas trop comment ça marche, mais tout ce que je sais c'est qu'il y a un site sur lequel tu rentres tes temps suivant un système de code il me semble ... ensuite les 16 meilleurs se retrouveront sur un stand dans le village au 24h 2005. Le meilleurs d'entre eux repartira avec la Nissan

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                      T'es sur de ca ??? parcequ'ils disent qu'on gagne une Nissan et des séjours aux 24 H .
                      Parceque j'ai beaucoup plus de chances de faires les 24 H que d'etre selectionné !
                      </font>[/QUOTE]Oui c'est sur, c'est dans le village devant tout le monde(enfin ceux qui passe devant à ce moment la ) et c'est le samedi soir

                      Dc si t'es selectionné tu devras t'arranger pour ne pas faire de relai le samedi soir

                      Mais perso ca me ferait ch.. de devoir passer du temps sur la console plutot que de voir la course car je crois que ca prend même plus que la simple soirée.

                      Commentaire


                      • bien de ton avis Lolo44 ... allez aux 24h pour faire un concours GT4, faut pas "pousser mémé dans les orties" [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                          bien de ton avis Lolo44 ... allez aux 24h pour faire un concours GT4, faut pas "pousser mémé dans les orties" [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Surtout l'édition 2005, elle promet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Bon d'accord si tu gagne stu gagnes un 350Z mais bon...

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par beb:
                            Ai commencé mes évaluations à Spa, la 550M est plus rapide tombée des trétaux que la saleen après une semaine de réglages

                            Donc 550M&gt;Saleen.

                            Je suis dans une séance d'essais et suis 6ème en mode simulation.

                            J'ai allumé 2 ou 3 360 qui trainaient par là [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Euh, je vais passer pour un con...
                            Mais je viens de claquer un 2'15", donc 2s plus rapide... En Saleen
                            Cete voiture et très mal réglée au départ, très très mal.
                            Quand je pense à ce que j'ai touché, des réglages grossiers...
                            Et les 8s descendues au tour...
                            Je me dis que le 2'13" est jouable en améliorant certains points...

                            Commentaire


                            • Un concours sur GTR [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              http://www.gtr-leconcours.com/gtr_lesite.html

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                                Je me suis inscrit aujourd'hui au challenge ! Faudrait arriver a savoir quel voiture et quel circuit seront utlisé pour le concour. Ca permettra de commencer à s'entrainer ! </font>[/QUOTE]Tu sais que les 16 finalistes doivent se retrouver pendant les 24h du Mans sur le stand "chépluskoi" pour s'affronter !! t'imagines si tu es selectionné [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                Au faite j'ai eu l'or sur le circuit du Mans [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Ben alors là bravo. Pour ma part, j'en suis encore loin. Quand je pense que je vais au Mans depuis + de 25 ans, je suis dépité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X