Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme je l'ai dit plus haut, menu "option" du jeux et tu cherches les volants pour y configurer le tien. Si cela ne va toujours pas, sur le net il y a beaucoup de forums sur GT4. Tu devrais pouvoir y poser ta question

    Commentaire


    • merci riko de ta réponse , en effêt après avoir regarder cet section ou on ajuste ce fameux volant sur GT4 , rien qui fonctionne , alors je me suis retourner sur quelques forums qui pourrais me venir en aide

      si j'ai la réponse , je vous l'envoie

      ti-fosi

      Commentaire


      • le volant dont tu parles, tu es sur qu'il est compatible PS2 ??? et pour GT4 avec le 900 degré ...
        Je crois que c'est un volant pour PC que tu as là ... volant d'ailleurs recommandé par les joueurs de GTR [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr /> D'ailleurs, en parlant "d'addon", un team de GTR modélise une R8 (2002 je crois) pour GTR !!!(merci les gars! lol)
          </font>[/QUOTE]Je ne sais pas si tu connais, mais si tu veux piloter une R8, Panoz, MG ou autre Bentley, il existe aussi le très bon Sports Cars Challenge, un mod sur F1 challenge 99-02:
          http://www.bhmotorsports.com/F1C/SCC/screenshot/9888 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • il est compatible avec le PS2 , puisque j'ai 28540KM de parcourue sur GT3 ,

            le volant momo cuir sur mon simulateur


            web page

            [size="1"][ 11.03.2005, 14:47: Message édité par : Riko ][/size]

            Commentaire


            • houlà !!! impressionnant équipé le Ti fosi ...

              ps, j'ai rédité la grande photo en mettant son lien car nous devons respecter la largeur 640 pixels

              Commentaire


              • je suis accro à ce genre de jeux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                la formule 1 sur GT3 est hallucinante à conduire

                Commentaire


                • je viens de jouer pour la première fois à GT4, pour la première fois avec un volant, je suis largué total....riko, te moques pas de moi....je travail dur pour être au niveau.....

                  Commentaire


                  • les dernières news

                    de chez logitech en californie , ce volant est vendue pour jouer sur un PC et il fonctionne sur certaine console PS2 et le GT3 , alors je vous conseille d'acheter la nouvelle version avec le sélecteur de vitesse séquentiel etc etc

                    en attendant possiblement un changement pour ce volant momo payer assez cher , j'envisage d'acheter la nouvelle version

                    maintenant si je comprend bien la mafia de ces jeux vidéo , quand il aura sortie de GT5 , je fout
                    encore une fois ce volant au vidange et je dépense
                    pour un autre volant

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par m787b:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> D'ailleurs, en parlant "d'addon", un team de GTR modélise une R8 (2002 je crois) pour GTR !!!(merci les gars! lol)
                      </font>[/QUOTE]Je ne sais pas si tu connais, mais si tu veux piloter une R8, Panoz, MG ou autre Bentley, il existe aussi le très bon Sports Cars Challenge, un mod sur F1 challenge 99-02:
                      http://www.bhmotorsports.com/F1C/SCC/screenshot/9888 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Je sais, j'ai deja fait le tour des mods disont "interressants"! Malheuresment je n'ai pas ces jeux donc... Merci qd meme pour l'info...
                      En plus ton pseudo me rappel a chaque fois de bon souvenir, puisque a premiere fois c'était en 91....
                      Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ti-fosi:
                        les dernières news

                        de chez logitech en californie , ce volant est vendue pour jouer sur un PC et il fonctionne sur certaine console PS2 et le GT3 , alors je vous conseille d'acheter la nouvelle version avec le sélecteur de vitesse séquentiel etc etc

                        en attendant possiblement un changement pour ce volant momo payer assez cher , j'envisage d'acheter la nouvelle version

                        maintenant si je comprend bien la mafia de ces jeux vidéo , quand il aura sortie de GT5 , je fout
                        encore une fois ce volant au vidange et je dépense
                        pour un autre volant
                        </font>[/QUOTE]Je sais pas si c'est a ce point mais c'est completemnt degeulasse...
                        De toute facons je pense slaisser tomber le jeux sur consoles, le PC étant maintenant a la maison!

                        Commentaire


                        • J'ai un mal de chien à progresser avec cette Saleen qui sous-vire toujours, et pour moi un pet de sous-virage = trop...

                          Dites moi ceux qui ont le jeu, les graphisqmes par rapport à la démo sont
                          1) aussi bons
                          2) meilleurs
                          3) moins bons
                          ?

                          Je crois que je vais me le payer ce GTR..

                          Avez ovus essayé d'autres voitures, avec un meilleur comportement ?

                          Commentaire


                          • Sur jeux video.com une personne à dit que le jeu était mieux que la démo.

                            Commentaire


                            • En tout cas le patch 1.3 semble changer les sensations du jeu, et on peu regler un autre parametre dans le reglage du siege... Plus d'info sur le forum de la lfgtr... web page

                              Commentaire


                              • Moi non plus pusique j'ai pas essayé, mais c'est ce qui se disait!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X