Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par beb:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
    la nordschliefe, je l'ai déja sur GT4 et PGR2! </font>[/QUOTE]Là on parle de GTR...
    </font>[/QUOTE]Attention au ton employé !!! l'humour et la bonne humour du forum doivent toujours être de mises ... les smilies existent
    Un seul sujet sur les jeux vidéos est amplement suffisant sur Endurance et protos et nous pouvons y parler de TOUS les jeux sans sous-entendu ou agacement par que l'on préfère l'un et pas l'autre etc etc ...
    Il y a suffisamment d'empoignades débiles de gosses sur les forums de jeux entre GTR et GT4, pour déplaçer les choses ici !!
    Ici on reste objectif et convivial [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • il n'y a pas de comparaison possible entre les deux jeux, et cela ne sert à rien d'essayer de le faire. j'ai GTR qui est la meilleure simulation PC en ce moment, et aussi GT4 sur lequel je me marre bien.
      les deux ont leur place et offrent des plaisirs bien diffréents.

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr /> il n'y a pas de comparaison possible entre les deux jeux, et cela ne sert à rien d'essayer de le faire. j'ai GTR qui est la meilleure simulation PC en ce moment, et aussi GT4 sur lequel je me marre bien.
        les deux ont leur place et offrent des plaisirs bien diffréents. </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Même moi qui pourtant était PC exclusivement j'ai achété une PS2 pour GT4 et je dois dire que les 2 ont leurs particularités et ils permettent de s'éclater.

        Commentaire


        • merci!

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
            Mode Arcade / Nurburgring / Nissan 350 Z Gran Turismo limited edition

            (...)

            7'31"134
            </font>[/QUOTE]Alors : pneus tendres, aides désactivées, puissance au max et poids au min.

            7'27"452

            Commentaire


            • Je en voulais froisser personne on ne pas être aggressif, encore moins comparer 2 jeux entre eux

              Simplement, je ne voyais pas l'utilité de dire qu'on l'avait déjà dans d'autres jeux alors que je postais la possibilité d'avoir Le MAns et la boucle nord sur GTR

              Pour revenir au sujet, les temps affichés sur les sites de records me semblent surréalistes, autrement dit il y a du cheating sur les caractéristiques des voitures dans l'air

              Commentaire


              • C'est ok no soucy Beb
                pour les temps avec la 350z sur le nurburg ça me parait aussi tres fort, sans toute fois avoir essayé et sans suspission de ma part car avec ce qu'annonce TXT (carractéristiques simples des reglages du mode arcade) c'est fort possible mais un petit screen ... nan ???

                Commentaire


                • Je parlais des temps pour GTR

                  Surtout que les éditeurs existent et que j'ai déjà vu une maranello boostée en téléchargement

                  Commentaire


                  • décidément lol !! vive GTR et GT4 [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      un petit screen ... nan ??? </font>[/QUOTE]Ca doit pouvoir se faire ...



                      Sinon, jette un coup d'oeil à tes mp pour éventuellement quelque chose de plus consistant

                      Commentaire


                      • Vraiment pas mal, je vais essayer ce week end
                        On va dégouter l'Daoud lol !!
                        ton temps avec la Cusco Advan Impreza est pas mal non plus ... si tu l'as laissé à 300cv c'est plusque qu'honorable [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Bon ok. C'est parti ...... la les gars, pour ceux qui n'ont pas encore essayé, on a un client !!
                          7'27"452 c'est super vite ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ....mais rien n'est impossible [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          [size="1"][ 09.04.2005, 20:19: Message édité par : Riko ][/size]

                          Commentaire


                          • vas y Stéphane, fais péter le chrono! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                              Bon ok. C'est parti ...... la les gars, pour ceux qui n'ont pas encore essayé, on a un client !!
                              7'27"452 c'est super vite ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ....mais rien n'est impossible [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Merci [img]smile.gif[/img]

                              Au passage je souffre de dyslexie numérique ... c'est "542, toutes mes excuses.

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                              ton temps avec la Cusco Advan Impreza est pas mal non plus ... si tu l'as laissé à 300cv c'est plusque qu'honorable [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, poids et puissance d'origine mais pneus super tendres. Y'a beaucoup plus de boulot sur ce chrono là qu'avec la 350Z, et sur le tournoi auquel il est rattaché le meilleur doit être sous les 6'33. C'est encore un autre monde quoi.

                              Commentaire


                              • un autre chasseur de chrono, je comprends ron inscription alors...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X