Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concernant gtr, vous avez vu ceci :

    http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011771.htm

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />il y a le circuit du Mans dans GTR ???, je croyais que le jeu ne réprésentais que le FIA-GT 2003 et les circuits de cette saison
      </font>[/QUOTE]Oui mais il y a toujours des petits malins qui créent (ou adaptent des voitures, circuits...) des addons. Le Mans propose 4 fois le circuit au divers moments de la journée (Plein jour, Crépuscule, Nuit et Aube) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Au Mans je suis en 3'51"0 avec la 550 maranello. Mode simulation sans aide. D'autes ont essayé ?

      Commentaire





      • Ca devrait de faire plaisir non m787b ??

        lol

        Commentaire


        • 'tain, mais vous l'avez trouvé ou le circuit du mans pour GTR ?

          Commentaire


          • oui suis aussi intéressé parce que pour l'instant, ceux que j'ai installé ne fonctionnent pô....

            Commentaire


            • Vais vous faire baver : il n'y a aps que Le Mans

              Il y a aussi La boucle Nord [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • la nordschliefe, je l'ai déja sur GT4 et PGR2!

                Commentaire


                • web page

                  Après, il y a un utilitaire de téléchargement intégré dans le programme

                  Sinon, j'ai pas essayé de faire des temps au Mans, j'esaie d'abiord de comprendre les voitures sur SPA. Donc je ne tourne que sur Spa en ce moment

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
                    la nordschliefe, je l'ai déja sur GT4 et PGR2! </font>[/QUOTE]Là on parle de GTR...

                    Commentaire


                    • je l'ai aussi!

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />
                        Ca devrait de faire plaisir non m787b ?? </font>[/QUOTE]Yes of course [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mais j'espère que le son sera à la hauteur.

                        Il était top dans le mod Groupe C pour F1C 99-02.

                        Commentaire


                        • En debut de semaine, on a fait notre premiére course officiel en on line sur GTR. 24 Partants, et voila quelques images de la course :

















                          Ca, c'est de la vraie course...

                          Au passage, notez que le vainqueur de la course était le pilote qui courrait sur le RWS 99 que pilotait steph en 2003... Comme quoi, GTR est super réaliste, non ?

                          [size="1"][ 06.04.2005, 23:16: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

                          Commentaire


                          • Quel circuit ?

                            Sinon, là j'ai un peu le spleen...
                            Abandonné une semaine GTR...

                            Résultat, je suis plus capable de finir un tour correct et j'ai l'impression que memère est inconduisible
                            Faut que je m'y remette

                            Commentaire


                            • barcelone

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bonnin85:
                                barcelone </font>[/QUOTE]Pas mal du tout ces screens, tres belle modelisation des voitures ... même si je trouve l'environnement un peu froid mais bon c'est peu de chose comparée au Game play fantastique de GTR et de ces possibiltés de jeu tres réaliste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X