Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lol
    Y a des permis vache notament ceux avec es plots!!
    Sinon je voulais savoir si il y a quelqu'un qui a fait une course de 24h dans GT4!!
    J'aurais voulue savoir si le jour se couchait et si il y avait la nuit, ou si pendanr 24h on a l'impression qu'il est 14h!!!!
    Voila @+ éclaté vous bien!!
    PS la pesca 2004 ds GT4 elle est trop bien!!!

    Commentaire


    • pas de nuit dans le jeu ......

      Commentaire


      • dur dur GT4.....mais j'y travaille...pas autant que je le voudrais!

        Commentaire


        • ça y est le riko sort ses temps! frimeur! sur notre forum il commence à y avoir des chasseurs de chronos
          tombes très vite et très bas les temps au Mans et sur la Nordschleife! peux pas suivre.
          et puis GT4 ou GTR en ce moment, suis plus sur le second!

          [size="1"][ 02.04.2005, 14:36: Message édité par : kiki7266 ][/size]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
            Je me suis inscrit aujourd'hui au challenge ! Faudrait arriver a savoir quel voiture et quel circuit seront utlisé pour le concour. Ca permettra de commencer à s'entrainer ! </font>[/QUOTE]Tu sais que les 16 finalistes doivent se retrouver pendant les 24h du Mans sur le stand "chépluskoi" pour s'affronter !! t'imagines si tu es selectionné [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Au faite j'ai eu l'or sur le circuit du Mans [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Ben alors là bravo. Pour ma part, j'en suis encore loin. Quand je pense que je vais au Mans depuis + de 25 ans, je suis dépité.
            </font>[/QUOTE]LM, tu peux remballer ton chrono de misère, j'ai fait 3'15"9 au mans [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • viens faire un tour par chez nous stéphane, on a des mabouls de la chasse au chrono!

              Commentaire


              • bah avec moi t'es bien tombé !
                A ceux que ca branche, je propose un truc.
                Il y a un concour pour gagner une Nissan 350 Z.
                Ce concour démarre le 15 Avril.
                En attendant je suis allé faire un tour sur le site playstation en Irlande, qui a déja démarré le concour.
                Il faut faire :
                Mode Arcade / Nurburgring / prendre la Nissan 350 Z Gran Turismo limited edition ( elle est jaune ). On peut faire les réglages autorisés en mode Arcade.
                Je roule en 7'31"134... Déja tu vas voir qu'il faut bosser pour passer sous les 7"50 !!

                A vos manettes les amis !

                Commentaire


                • je viens de poster un petit défi à nos jeunes membres! partir à la chasse au Daoud! on va voir s'ils sont motivés!
                  http://gt4planet.forumactif.com/view...?t=27&start=30

                  Commentaire


                  • et on temps au Mans te mettrai en tête chez nous...

                    Commentaire


                    • c'est vrai c'est balaise ça Stéphane ...
                      Tiens toi qui connais le circuit du Mans vu "interieur" comme ta poche, que penses tu de la version GT4 .. graphisme, réalisme etc etc ... dans le jeu la partie entre Mulsane et Indianapolis est particulièrement "tripante" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 06.04.2005, 10:53: Message édité par : Riko ][/size]

                      Commentaire


                      • Au fait, j'ai le circuit du Mans sur GTR...

                        ET c'est vrai que cette portion est de folie

                        Commentaire


                        • il y a le circuit du Mans dans GTR ???, je croyais que le jeu ne réprésentais que le FIA-GT 2003 et les circuits de cette saison

                          Commentaire


                          • On va s'en occuper ...
                            si j'arrive à faire peter le temps de Stef je mèts un sreens, sur le forum GT4planet
                            y a pas raison, j'arrive a tourner en 6.30 avec la C5R et je suis passer légèrement sous la barre des 6 minutes avec la Toyota GTone

                            [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • MOi aussi suis sous les 6 minutes ,mais avec la nissan rouge et grise du JTCC.
                              Mais ne nous éparpillons pas .
                              Mode Arcade / Nurburgring / prendre la Nissan 350 Z Gran Turismo limited edition ( elle est jaune ). On peut faire les réglages autorisés en mode Arcade.
                              Je roule en 7'31"134.... Amusez vous !( d'autant que je vais encore améliorer) . ET pour les sceptiques, je demanderais à Ringmeister de m'aider pour balancer la photo de l'écran sur le site [img]smile.gif[/img]

                              Sinon, question le Mans, jetrouve effectivement que le circuit est vraiment bien fait. L'impression de vitesse est aussi très très bien faite, et du coup, comme nous, vous appréciez certaines portions.
                              Le seul "défaut" serait les abords de la piste, car la piste est exacte, mais au dela des vibreurs c'est pas tout a fait ca...
                              EN clair, on coupe moins en vrai

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                                Mode Arcade / Nurburgring / prendre la Nissan 350 Z Gran Turismo limited edition ( elle est jaune ). On peut faire les réglages autorisés en mode Arcade.</font>[/QUOTE]Y compris les ajustements de poids et de puissance ?

                                Je vais essayer ça ...

                                A noter que la plupart des sites GT ont lancé des compétitions amicales de ce genre, et que le Nurburgring s'y taille la part du lion : le circuit a immédiatement acquis un gros capital sympathie [img]smile.gif[/img]

                                Vue la très large diffusion du jeu et la forte proportion d'adultes dans son public cible, il ne serait pas étonnant de voir une hausse de fréquentation significative de la boucle nord dans les années à venir.

                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                                Sinon, question le Mans, jetrouve effectivement que le circuit est vraiment bien fait. L'impression de vitesse est aussi très très bien faite, et du coup, comme nous, vous appréciez certaines portions.
                                Le seul "défaut" serait les abords de la piste, car la piste est exacte, mais au dela des vibreurs c'est pas tout a fait ca...
                                EN clair, on coupe moins en vrai
                                </font>[/QUOTE]Je me disais bien aussi que ces larges espaces asphaltés derrière les vibreurs étaient un peu trop beaux pour être vrais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X