Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste un petit message pour vous dire que la liste complète des voitures avec leurs photos est dispo a cette adresse : http://gt4planet.forumactif.com/viewtopic.forum?t=28

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'ai que la démo [Clin d oeil] </font>[/QUOTE]Même dans la démo, on peut regler son cockpit, en principe. Ce sont des touches paramétrable dans le menu controle.

      Sinon, ils ont des boites a la fnac Chatelet (j'y suis passé ce midi) a 55 euros.

      Commentaire


      • J'essaie d'abord la démo, j'hésite ntre GTR et GT4...

        Merci pour l etuyau des réglages de cokpit, vais essayer

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr /> il y a pas un guide pour voir a quoi servent tous les réglages? </font>[/QUOTE]L'idéal, c'est vraiment d'aller sur des forum de leagues... Il y a toujours des sections consacrées à ca, qui te donne plein d'infos.

          Je te conseille tout de même d'aller voir la section reglage de Gtr-online qui est entièrement en français et trés bien conçue : ici

          je te conseille aussi le Engineers Handbook de GTR dont voici la version pdf en anglais : ici
          Je sais qu'une traduction française existe sur le net. Il suffit de faire une petite recherche.

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bonnin85:
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> En voiture, ca serait l'inverse ? </font>[/QUOTE]Sujet interessant.

            Pour moi, j'ai dans l'idée que moins on a de pression dans le pneus, et plus il y aura de la déformation/friction, et donc d'échauffement.

            Mais si tu constate l'inverse en karting, tu me met un doute.

            On pourrait demander l'avis d'un stéphane ou d'un xavier. Je te laisse leur poser la question.
            </font>[/QUOTE]Oui ca m'interesse aussi de savoir. Parce qu'il me semble deja avoir entendu quelque chose de semblable mais comme c'est le contraire de ce qui se passe en karting, j'ai toujours eu un doute
            A l'aideeee

            Commentaire


            • la pression, ça se règle de manière à avoir une temp constante sur toute la surface du pneu...

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par beb:
                la pression, ça se règle de manière à avoir une temp constante sur toute la surface du pneu... </font>[/QUOTE]Merci mais cela ne nous avance pas beaucoup.

                Commentaire


                • Je suis rouge de rage de ne pouvoir jouer à GTR.

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ringmeister:
                    il est clair que si tu veux avoir des pneus moins chaud, il faut que tu augmentes la pression et inversement </font>[/QUOTE]C tout l'inverse du karting alors
                    je peux pas jouer a GTr mais si jamais j'y avais joué j'aurais jamais compris MDR

                    Comme Lm vous me donner envie d'y jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je suis rouge de rage de ne pouvoir jouer à GTR. </font>[/QUOTE]Bon, a ce stade... je pense que un petit peu plus ou un petit moins, hein... Il va me tuer quand même, alors autant aller jusqu'au bout .

                      Je vous propose une petite lecture sympatique sur le site de Gamekult. Il s'agit ni plus ni moins d'un test complet de GTR réalisé par deux excellents pilotes présent dans le championnat GTR-online. Ils connaissent le jeux sur le bout des doigts.

                      A lire absolument ici

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr /> C tout l'inverse du karting alors </font>[/QUOTE]je sais pas... mais c'est peut être bien l'expliquation de beb qui est la bonne.

                        Les pneus des karte sont petit et sont peut être plus sensible a la déformation sur des pressions plus forte ? Si c'est le cas, ca expliquerait le phénoméne. C'est a dire que si pour des pressions élevés, le bande de roulement a tendance a se bomber, la surface de contacte va être plus faible, et la gomme séchaufferait plus rapidement.

                        Peut être que sur un pneus slick de GT (qui sont plus large et qui on une hauteur de pneus plus faible), le phénoméne de bombage du pneus est négligeable, et que c'est alors réllement l'action mécanique du pneus sur le bitume qui prime ?

                        Commentaire


                        • Après lecture du test complet, je suis entrain de me décomposer lentement... mais sûrement...

                          Commentaire


                          • Bon, ça va mieux, j'ai commencé à trvailler sur les réglages....

                            A noter que les réglages de la saleen de bas font que le train arrière est plus bas que l'avant

                            Pour la pression des pneux, je la règle pour avoir une température constante sur toute l alargeur du pneu.
                            Autrement tu flingues la gomme en moins de 2 tours...

                            En fait il faut à chaque fois tourner 4 ou 5 tours, puis regarder les températures. Ca te permet de regarder le carossage et la pression. Sachant qu'un carénage négatif un peu prononcé est meilleur

                            Commentaire


                            • vous la voyez ou la température des pneus?

                              moi j'ai fait des essais sur barcelone hier et je suis passé de 1:43.9 a 1:43.1 puis j'ai joué sur le live et j'ai un peu paufiné le tout pour arriver a 1:41.1 mais j'ai pas pu faire mieus car il y avait beaucoup de monde sur la piste donc j'étais souvent géné mais je peu surement faire encore 1sec de mieus car je n'ais pas tout réglé , j'ai simplement chargé la réglages du jeu pour la piste puis j'ai fait mes réglages a partir de la , cela dit je n'ait fait que 2 séances d'essais de et 1 séance de qualif de 60 min chacune sans faire la course donc je sait pas encore comment mes pneus s'usent , en tout cas moi j'ai rarement pris autant de plaisir avec un jeu de voiture [img]graemlins/love.gif[/img]

                              [size="1"][ 05.03.2005, 10:48: Message édité par : déjanté ][/size]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr /> vous la voyez ou la température des pneus? </font>[/QUOTE]Bien sur.

                                Tu as les infos sur les températures de pneus quand tu es dans ton stand (aprés avoir roulé). Tu as aussi la possibilité d'afficher les températures de tout tes pneus en directe live, sur l'afficheur motec. Il y a quatre modes d'affichages different sur ton LCD. C'est expliqué dans la doc, en passant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X