Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le 04 mars ... d'apres le site de ScoreGame

    Commentaire


    • il est déjà sorti ici! ma copie est arrivée chez mes parents. J'y joue ce week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
      je vous donnerai toutes les détailles!

      Commentaire


      • dsl, je parlais de GT4 qui est sorti ici

        je c pas si GTR sera même aux EEUU.....

        Commentaire


        • ahhhhh vous avez déja GT4 !!! bande de veinards, ici il faut encore patienter jusqu'au 9 Mars ...
          Pour GTR, il serait étonnant que le jeux ne soit pas aux USA ... sinon en import tu devrais pouvoir te le procurer sans problème, c'est un jeux PC uniquement

          Commentaire


          • bonjour, bonjour

            Pour GT4, un forum est dispo ici

            http://gt4planet.forumactif.com/

            On parle aussi de sport méca

            A bientôt !

            Commentaire


            • J'ai acheté Auto Modelista hier.
              peut être que certains connaissent ?
              C un ptit jeu d'arcade ou l'on peut faire du tunning sur ses voitures
              C rigolo même si au niveau de la conduite ya rien de transcendant

              Commentaire


              • A noter que pour la sortie du jeu GT4, Nissan sort une série spéciale (83 exemplaires) de toute beauté de son 350 Z. Noire ou jaune. Les + : Jantes 18, audio Bose de 240W et 20 ch de plus. Sans oublier que chaque acheteur se verra remettre une PS2 avec GT4. Et ça change tout...

                Commentaire


                • Tu sais qu'un championnat sur GT4 va être organisé en france, les 16 meilleurs se retrouveront dans le village aux 24h du Mans pour s'affronter ... tiens toi bien le vainqueur repartira avec la 350Z dont tu parles [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] alors tu t'inscris quand ???

                  Commentaire


                  • Ah bon !!! OK pour l'inscription. En tout cas, je le prends jaune le 350 Z. [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Je viens de jouer au GT4 pour la première fois!!!!!!!!!!!!! C'est tout simplement génial! Je suis toujours en train d'atteindre tous les permits mais je suis allé regarder toutes les voitures. La 905 est bien là! Plus de détailles (si vous en voulez) plus tard. Il faut que je continue... [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Merci lyle!!!!
                        Sinon, je suis remonter plus haut ou la discusson portait que sur le version Jap, il fallait jouer 24h non stop...
                        Bah moi je les ai pas attendu....
                        Parceque, quand moi j'ai eu le jeu le Mans sur PSone, j'ai tenté (je dis bien tenté) le coup....
                        J'ai tout fait dans les regles, jme suis calé contre mon armoire avec une couverture et des coussins pour simuler le baquet, caler le pédalier sur des dico, le volant sur les jambes, départ a 16h... (ca ca été dure pour bien calé mais j'y suis arrivé du premier coup [img]graemlins/love.gif[/img] )
                        Les hics :
                        -J'était tout seul
                        -Je perdias du temps aux arret aux stand pour aller pisser et manger un peu (non non, je met pas la pause, ca decalerait le timing)....
                        -A 8h30 du mat, je m'écrasair la tete sur le volant et me relevait une dizaine d'heure apres avec une belle trace sur la g###le....
                        Fatigue, plus jeux tres chiant = Ca....
                        C'est vrai que je me suis vite lassé... On fait le tour en 1'30, au bout d'un heure (et encore) on est déja en tete,a vec une dizaines de tours d'avances....)
                        Mais je ré-essayerai, avec ma futur PS2 et mon futur GT4 !!!! lol

                        Commentaire


                        • Je viens d'obtenir tous les permits de GT4. Juste pour vous fair avoir faim, voici ce que l'on doit faire pour obtenir le permit SuperLicense:

                          1 tour de Suzuka à bord d'une Nissan 350Z JGTC
                          1 tour de Sonoma Raceway à bord de l'Audi R8
                          1 tour du Mans à bord de la Bentley Speed 8
                          1 tour du nurburgring à bord d'une ancienne Merdedes Touring Car
                          [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                          c sympa de pouvoir conduire toutes ces pistes et toutes ces voitures avant de devoir les acheter!

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                            Mais je ré-essayerai, avec ma futur PS2 et mon futur GT4 !!!! lol </font>[/QUOTE]Je sais pas si ma console va supporter
                            Mêmeme le volant ou le Pad, faudra prevoir des pieces de rechange [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Auto-Moto a diffusé ce matin un reportage sur GT4, avec ses créateurs. Hallucinant de création ce GT4 !!! Pour la modélisation des circuits, seulement 3 cm de marge d'erreur maxi, par rapport aux originaux. Et pour le circuit du Mans, l'équipe a même loué des satellites militaires. Vivement le 9 mars...

                              Commentaire


                              • oui, j'ai vu ça......incroyable ces japonais!!!!!le 9 mars, achat GT4+volant!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X