Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour le site bonnin , sa ma permi de voir les test sur clubic et je crois que je vais prendre le logitech momo racing force wheel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • il existe plus ce volant..............

      Commentaire




      • Celui la, j'ai bavé longtemps devant dans les magasins, et la, je vois que mon instinc ne m'avait pas trompé!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Mais la bete est chere!!!

        Commentaire




        • Commentaire


          • Info GT4

            *10 voitures bonus suplémentaires
            Alfa Romeo GT, la Audi Nuvolari Quattro, la Golf IV R32 de HPA Motorsports, la Auto Union V16 Type C Streamline Race Car, la Chaparral 2J Race Car, et la Peugeot 905 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] . Alors, ça ne valait pas le coup d'attendre ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            *De plus un concours(comme les autres années) sera organisé dans le mode contre la montre, les 16 meilleurs joueurs seront sélectionnés pour participer à la finale lors des 24 Heures du Mans(verront pas grand chose de la course eux ) et le gagant repartira avec ... une 350 Z série spécial GT4(celle-ci arborant une couleur inédite, des sièges électriques et chauffants, un système audio Bose de 160 Watts, un lecteur 6CD ainsi qu'une PS2 avec le jeu Gran Turismo 4...)

            *La nouveauté la plus intrigante est certainement l'ajout du mode "B-Spec". Alors qu'A-Spec vous proposait la place du pilote, B-Spec vous permet d'incarner le directeur d'une équipe. Dans ce mode, le contrôle du véhicule est géré par l'intelligence artificielle et vous vous concentrez sur les réglages et les performances du véhicule. Vous pouvez conseiller le pilote en pleine course ou lui demander de s'arrêter au stand pour changer ses pneus, etc. Et tout cela, sans avoir à négocier les virages.

            Grâce à B-Spec, Gran Turismo est désormais accessible aux joueurs qui adorent la course automobile mais qui ont du mal à réussir les temps imposés par les épreuves les plus corsées de GT. Vous pouvez relever toutes sortes de défis dans le mode B-Spec, comme dans un RPG. C'est une toute nouvelle façon de goûter aux jeux automobiles.


            Il ne reste plus qu'a attendre

            Commentaire


            • C'eszt mon pere qui va etre contnet, en général, il fait mon directeur de course.. lol

              Commentaire


              • j'ai mon volant "momo force feedback" et j'ai testé la démo de GTR avec , je me suis bien éclaté , dans tous les sens du terme [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • une nouvelle démo pour GTR:

                  http://www.clubic.com/telechargement...jouable-3.html

                  Pour cette troisième démo jouable (la seconde officielle), les développeurs nous font découvrir le circuit de Spa-Francorchamps au crépuscule. Deux voitures sont accessibles (Saleen et Ferrari 360) en mode arcade, semi-professionnel et simulation.

                  Commentaire


                  • Wouhou... Je crois que je vais rentrer plus tot que prévu chez moi!!!!!!
                    Il faut quand mm signaler que le jeu a été repoussé (encore)!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • lol !!! finalement c'est GTR qui prend le pas sur ta copine
                      la pauvre ... peut pas lutter contre un jeux vidéo [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Etale pas ma vie privé... Rappel toi un temps ou le mot modo ne t'évoquait rien.... lol! PTDR !
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Mais met toi a ma place... franchement... hein...
                        Entre qqun qui te fait la geule, qui te met des claques, et passer le raidillon a fond en saleen??? Tu choisis quoi?
                        Aïe, attention voila une autre rafale!

                        Commentaire


                        • Et en plus fait attention a tes instinct de devieur (rah le bon vieux temps ou on créait de stpics expres pour ca....)

                          Bon aller retour au sujet...
                          J'ai telecharger la demo de TOCA2, c'est pas mal pointu aussi, mais ca déménage moins que NFS underground.... (non, je vous que jure le tuning me fait plus le mm effet).....

                          Commentaire


                          • Sacré Hunaudières lol !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Toca2 je l'ai sur PS2, je ne fais que les championnats DTM et V8 Australien avec difficulté à 110%
                            le reste est fun mais pas sérieux ... ces deux championnats sont assez pointus surtout avec le max à 110% ... règlages, qualif, super pôle et courses sur 20 tours avec arret aux stands ... et biensur avec le volant Logitech, ça déménage et la moindre erreur tu te fais sortir ... ah les jeux vidéo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • moi je fais ça aussi mais sans volant..... ça me démange ce fichue volant....

                              Commentaire


                              • bon, il sort quand GTR, ça commence à me démanger...?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X