Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faudrait que je le recalibre, c'est une photo perso...



    Un poster traine d'ailleurs au dessus de ma télé

    Commentaire


    • j'ai testé la 993 GT2 sur le circuit de barcelone et j'ai fait 1:49.540 , c'est nul mais elle est inconduisible cette voiture , le train avant est hyper léger donc difficile a placer sans parler de la précision une fois placé , on se demande si sa passe a chaque virage et quand c'est pas le train avant qui refuse de tourner c'est le train arriére qui se fait la malle , meme en ligne droite c'est difficile a conduire , je fait des zigzag a la fin de la ligne droite a l'approche des 250km/h , une sorte de guidonage apparait et vu qu'il y a un gros freinage aprés on se fait de belles frayeurs

      avec la 550 M prodrive je fait 1:43.9 donc il n'y a pas photo , une voiture efficace (ma préférée) tout simplement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • Il faut la régler

        Commentaire


        • ben j'ai mis les réglages du jeu qui sont proposés pour ce circuit plus les pneus slick tendre mais meme avec sa elle est inconduisible

          Commentaire


          • j'ai lu que sur GTR, qu'il faut attendre 2 ou 3 tours pour que les pneus soient en température ... en plus les réglages sont tres pointus

            Commentaire


            • oui c'est justement a cause du réalisme du jeu que j'aime pas cette voiture , je suis pas a l'aise avec cette voiture alors que les 550M me conviennent trés bien , j'aime bien les viper , elles sont facile a conduire mais on sent que sa pousse pas aussi fort qu'une 550M , la saleen est entre les 2 mais apparemment avec de bons réglages elle est vraiement trés rapide , les meilleurs sont souvent en saleen et en 550M prodrive

              [size="1"][ 04.03.2005, 19:24: Message édité par : déjanté ][/size]

              Commentaire


              • Perso, la GT2... je ne l'ai encore jamais pilotée. En fait, jusque là, je n'ai pilotés que la GT3RS.

                Cela dit, les réglages de base (sur la GT3 RS du moins) sont globalement correcte. En tout les cas, c'est ceux que j'utilise (pas le temps de dévelloper mes propres réglages pour le moment... même si j'adore faire ca).

                Si je ne touche pas au réglages chassis, il y a quand même un minimum à faire.

                Par exemple, lorsque je lit le post de Déjanté, je sais déjà ce qu'il faut que tu change .

                Le truc le plus important, c'est le reglage volant. Il faut que cela soit précis. Il faut que tu régle la sensibilité du volant (arff, j'ai plus la valeur que j'utilise avec mon microsoft en tête, mais je vous donnerais ca). Et surtout, il faut réduire l'angle de braquage maximal. Par exemple, les setup par défaut sont réglés a 13° ou plus... mois, je les réduit a 11°5 voir 11°.

                Ca, c'est déterminant... C'est au moins 2 secondes au tour de gagner

                Ensuite, il y a tout un tat de chose a revoir facilement (boite de vitesse, essense, type de pneus).

                Sinon, régler également votre freinage pour que ca soit stable. Il faut chercher la fiabilité avant tout. L'érreure n'est pas permise avec GTR. Si vous glissez trop, vos pneus montent vite en témparatures, et vous êtes prêt pour la sortie de piste.

                Mon conseil, c'est avant tout de tourner beaucoup sur un circuit et avec une voiture. Mais rappeller vous que c'est une simu qui ne se laisse pas gagner comme cela. Vous allez voir des temps de ouf sur le net. Faut pas s'effaryer... C'est possible... mais ca demande une bonne détermination.

                Pour débuter, en catégorie GT, la Lister semble apréciée pour son équlibre (et la Lamborghini a la cote pour le moteur). En N-Gt, la Modena est peut être aussi plus facile pour débuter... Mais la GT3RS est génial

                Pour repondre a la question de GTR sur portable... euh !!! Faut oublier, vraiment. La frustration sera encore plus dure quand vous saurez que vous avez le jeux, mais que vous ne pouvez pas le faire tourner correctement.

                PS : Rappelle important : 512 Mo de ram minimum !

                [size="1"][ 04.03.2005, 19:22: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

                Commentaire


                • Problème sur la démo à SPA :
                  Voiture réglée sous-vireuse--> tu restes en dedans ---> les pneux chauffent pas---> pas d'adhérence....

                  Dès que j'ai le temps j'essaie de réfler cette modena

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr /> 1) la saleen est impilotable à l'intérieur, parce qu'on ne voit pas la piste </font>[/QUOTE]Sauf que... dans GTR, tu peux regler ta position de conduite. En effet, on peut avancer/reculer et monter/descendre le siége.

                    Commentaire


                    • J'ai que la démo

                      Commentaire


                      • pour le moment ma préférée avec les réglages du jeu est la 550M prodrive et avec elle je fait des temps pas trop mauvais sur les circuit que je connait un peu mais avec mes propres réglages je pense aussi pouvoir faire bien mieus , au moins 1 sec au tour mais il y a pas un guide pour voir a quoi servent tous les réglages?

                        bon allé j'y retourne [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Voiture réglée sous-vireuse--&gt; tu restes en dedans </font>[/QUOTE]Bah... si elle ne te plait pas comme ca... Tu peut la rendre survireuse (tu augmente la hauteur de caisse a l'arrière, et tu diminue l'avant, pression de pneus, etc)...

                          Ou sinon, essai d'autre chose dans ton pilotage.

                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> ---&gt; les pneux chauffent pas---&gt; pas d'adhérence.... </font>[/QUOTE]ca va dependre du type de pneus que tu utilise et de la température du circuit.

                          Si ca chauffe pas, baisse la pression des pneus, ou met des gommes plus tendre.

                          Il faut environs 80/90 °, en general.

                          Commentaire


                          • Je sais
                            J'ai bien dit qu'il fallait que je la règle...

                            Au programme, abaissement de la hauteur de caisse et raidissement général.
                            Et réglage en neutre de la voiture

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bonnin85:

                              Il faut environs 80/90 °, en general.
                              </font>[/QUOTE]Tu es sur qu'ne baissant la pression des pneus ils chaufferotn plus vite ?

                              En karting, plus on descend la pression et plus ils mettront de temps a arriver à la température optimale.
                              Si on met trop de pression, ils vont chauffer super vite, on va etr dans le coup des le depart mais après quelques tours il faut gerer car ca chauffe trop et ca glisse.
                              En voiture, ca serait l'inverse ?

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr /> En voiture, ca serait l'inverse ? </font>[/QUOTE]Sujet interessant.

                                Pour moi, j'ai dans l'idée que moins on a de pression dans le pneus, et plus il y aura de la déformation/friction, et donc d'échauffement.

                                Mais si tu constate l'inverse en karting, tu me met un doute.

                                On pourrait demander l'avis d'un stéphane ou d'un xavier. Je te laisse leur poser la question.

                                [size="1"][ 04.03.2005, 21:24: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X