Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pompa ne peut toujours pas se connecter, il est désolé mais je lui transmet les infos...
    Il etais "en finale" avec Wallace mais bon...peut être pour la fin de saison

Commentaire

• Et il est actuellement sur Motors TV pour la rediff' de 3h des 12 Heures de Sebring.

Commentaire

• alors il etait comment? ,moi j'ai pas motors TV(snif!)

Commentaire

• Lapompa et Popeye ne sont ils pas une seule et même personne ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          En relisant certains posts ce doute m'envahit de plus en plus...
          Ai je raison ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• raté mais pas loin...

Commentaire

• Tant pis pour moi, avoir essayé ...avoir échoué...
              Je m'en retourne chercher le pilote mystère de chez Pescarolo...
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Salut tous,
                je suis enfin de retour parmis vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                merci à popeye d'avoir fait l'intermediaire mais c'est qd meme comme ça!!

Commentaire

• ah ben tiens ... tu nous avais manqué [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• ah tiens, lapompa is back !
                    ton internet fonctionne enfin. tant mieux.
                    Alors comme ça, t'as failli te retrouver dans une DBA ?
                    l'espoir est il totalement envolé ?
                    Parce que cette auto dans une course de 1000kms, c'est l'épouvantail.

Commentaire

• l'espoir est envollé pour le mans et l'LMES mais...(on discute pour d'autres courses...)
                      Pour l'LMES je defendrai notre titre avec Sebah, pour le reste rien de signé.

Commentaire

• et Lemans Xavier ??? Sebah ?

Commentaire

• Content de te revoir ici [img]smile.gif[/img]
                          Des nouvelles ..... des nouvelles ..... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• rien de fixer encore

Commentaire

• ça se decide en ce moment avec Porsche

Commentaire

• alors ça y est, reconnecté!!

Commentaire

Chargement...
                                X