Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi jusqu'à 21H j'etais hyper content qu'il y ait des conditions changeantes car on faisait un beau debut de course mais mon équipier il a moins aimé car il a fini ds le mur!!!

    Commentaire


    • c'était quel équipier xavier?
      c pas trop dur de partager un volant?
      tuvois ce que je veux dire?

      Commentaire


      • quand ton coéquipier envoie la voiture dans le mur aprés c'est toi qui a envi d'envoyer le coéquipier dans le mur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        sa dois gueuler parfois entre les pilotes non?

        Commentaire


        • scott Maxwell le canadien qui courre chez multimatic en grdam
          C'est parfois frustant de partager mais c'est aussi une des valeurs premieres qui me font aimer l'endurance, je suis (malheureusement trop parfois) altruiste et j'aime la notion d'equipe...

          Commentaire


          • Rarement car celui qui gueule peut très bien être le prochain à faire une faute!!!
            Mais bon ça depend des circonstances et de la frequence evidement...des fois

            Commentaire


            • surtout qu'en 2001, c'était "facile" de sortir.....quelle horreur cette météo!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • le pire sa dois etre de rouler avec un gentlemen driver , toi tu te défonce pour gagner des places et lui en quelques secondes il les perd toutes

                Commentaire


                • lol déjanté!!!!!
                  c'est un peu tiré par les cheveux....mais j'imagine que c'est presque çà!!!!

                  Commentaire


                  • j'ai déja vécu sa en tant que spectateur et c'est horrible alors j'imagine pour le pauvre pilote qui vois tout son travaille anéanti

                    regarde stéph quand il était avec rusinov c'était un peu sa

                    Commentaire


                    • oui c'est sur que sa dois etre super de rouler avec un bon pilote mais est ce qu'un bon pilote est heureus de rouler avec quelqu'un qui ne roule pas trés vite .

                      quand a rusinov c'est clair qu'il était pas si mauvais pour un gentlemen driver

                      Commentaire


                      • Je pense que si tu ne peus faire qu'une course avec un gentleman driver c'est toujours mieux que de rester a la maison... Et la sauce prends y a qu'a regarder le GT FFSA...

                        Commentaire


                        • Mais Rusinov n'est pas un Gentlemen Driver, déjanté ... et aux dires de Stéphane, il faisait même du bon boulot en plus d'être un gas sympa.
                          N'oublies pas qu'il est champion LMES 2004 en GT, en grande partie grace à Daoudi, mais champion quand même ...

                          Commentaire


                          • Ouai, et c'est pas parceque tu paye que tu es un "GD".

                            Commentaire


                            • ha bon rusinov n'était pas un "GD"mille escuses.
                              pour le titre de LMES , il la gagné mais grace a stéph donc bon c'est pas vraiement une victoire ...

                              Commentaire


                              • oui surement mais si le JMB aurait laissé stéph rouler a la derniére course du LMES sa ne serait pas rusinov le N°1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X