Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et toi t'es encore la popeye [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • comprend rien moi........ c'est pas le meme mec alors????

      Commentaire


      • et non, simplement tres proche apparemment [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
          comprend rien moi........ c'est pas le meme mec alors???? </font>[/QUOTE]J'ai déjà posé cette question et la réponse est : NON.
          Il m'avait semblait mais c'était une erreur.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • mais je dois le remercier d'avoir "posté" pour moi qques fois...!

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ringmeister:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
              l'espoir est envollé pour le mans et l'LMES mais...(on discute pour d'autres courses...)
              Pour l'LMES je defendrai notre titre avec Sebah, pour le reste rien de signé.
              </font>[/QUOTE]cool ça mais vous allez avoir quoi pour le défendre? toujours la vieille RS ou bien RSR?
              </font>[/QUOTE]Je vous souhaite une belle porsche RSR. Avoir gagné le championnat avec un modèle 2000 amélioré(si je me souviens bien) c'était un bel exploit alors maintenant, Porsche vous doit bien ça.
              Bon allez, disons que le team Sebah roulera sur une RSR en 2005 [img]graemlins/jesors.gif[/img] (pour pas vous foutre la poisse)

              Commentaire


              • 1.58.777, a vérifier mais je crois que c'est le meilleur temps des GT2. Et la Porsche vu sur les photos est superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • la déco est nettement plus sympa que l'an passé!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • mais je ne roulerai pas dessus à Spa !!!
                      Le danois qui devait payer la 2eme voiture pour M.Lieb et moi à decider qu' il voulait gagner le championnat et que par consequent si nous roulons il n'y arrivera pas et il a même interdit au team d'engager une 2eme voiture même si il ne paye pas pour cette derniere( ce qui etait envisagé jusqu'à ce matin!!)pour cete même raison.
                      La situation sera réevaluer après Spa...?

                      Commentaire


                      • pas à spa pour Sebah en tout cas

                        Commentaire


                        • dis xavier. au paul ricard un moment tu es passé en salle de presse et à un journaliste qui te demandai sur quelles voitures tu roulerais durant les tests du castellet, tu as répondu : "sur la porsche sebah et peut être sur un proto".
                          on peut savoir quel proto? (dba?zytek?)
                          et du coup tu n'a pas conduis?

                          Commentaire


                          • et pourquoi pas la courage c65 de del bello?

                            Commentaire


                            • bonne question!

                              Commentaire


                              • Yes !!! 1'58'777. Le temps a été établi durant la journée du vendredi. + de 100 tours effectués par la Sebah.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X