Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo pout on volant chez T2M [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    faudra reculer le siège de Vanina un tout petit peu non

Commentaire

• pas de bcoup car mes équipiers seront A.Caffi et un Japonais et ils ne sont pas très grand non plus

Commentaire

• sachant que le T2M est sélectionné pour les 24H du Mans tu roulera avec eux au Mans?

Commentaire

• bravo pour ton volant: ca va avancer!!!
          c'est pour Spa ou pour toute la saison?

Commentaire

• nous espèrons toute la saison + LM...

Commentaire

• pour l'instant juste Spa car le team a besoin de pilotes amenant de l'argent et ne peuvent donc pas faire rouler à chaque fois 2 pilotes pro comme cette fois,( et je suis toujours sur d'autres pistes pour pouvoir jouer le podium du general au 24 Heures ou la gagne en LMES...)donc...?

Commentaire

• je suis assez nouveau sur le forum et c'est mon premier post sur ton "stand" alors tout d'abord toutes mes félicitations pour ta carrière [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et j'éspère que l'année qui commence sera bonne pour toi! [img]graemlins/party.gif[/img]
                sinon pour en revenir à l'actualité tu es donc chez T2M pour Spa et pour le reste tu ne sais pas encore!tu dis que tu as encore des chances d'avoir un volant pour jouer le podium aux 24heures ou la gagne en LMES!ce serait génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                mais les équipages commencent a etre complet,donc si on procède par élimination il reste une place chez Dome mais tu l'as dit toi meme on se dirige vers un équipage 100% japonais,Courage n'a pas encore annoncé officiellement ses pilotes,RFH non plus mais eux ne font pas les LMES.et sinon il y a le rollcentre racing! donc ce doit etre la dedans que l'on doit chercher tes contacts si je ne me trompe pas! en tous les cas peu importe on croise les doigts et ce serait vraiment génial que tu trouves un bon volant en LMP1! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• ehh c'est mon metier !!
                  qd vous faites votre taf on vous paie non...?! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• et.......... si c'est pas trop indiscret, tu arrives à vivre de la course en faisant 4 ou 5 courses par an?

Commentaire

• xavier est peut être payé par ses sponsors? (c'est possible? j'ai peur de dire une anerie)

Commentaire

• En effet ça fait partie des choses possibles mais je n'ai plus de sponsors perso donc (malheureusement!)je vis de ce que les teams me paient.
                        J'arrive à en vivre mais c'est vrai que c'est pas evident (seulement 6 courses l'an dernier mais correctement payées specialement les 1000Kms de suzuka!)
                        Cette année parait pas facile non plus avec ce qui s'est passé avec l'enf...é de Danois chez Sebah!!
                        mais bon ça change si vite ds ce metier...

Commentaire

• en tous les cas ta franchise t'honore LaPompa

Commentaire

• absolument. merci de ta réponse.

Commentaire

• je vous en prie...,un scoop pour les "forumeurs"
                              Caffi s'est fait mal aux cotes hier , mon équipier sera finalement Adam Jones, je ne perd donc pas au change !

Commentaire

• y a un truc que je comprends pas! c'est que "l'enf...é de Danois de chez Sebah!!"comme tu dis ca m'étonnerait franchement qu'il gagne le championnat! il y a quand meme des equipages bien meilleurs que le sien a commencer par la porsche gruppe M!
                                en tous les cas il a vraiment un esprit pourri! [img]graemlins/firing.gif[/img] le sport ne devrait pas accepter des gens comme ca!

Commentaire

Chargement...
                                X