Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stand de X Pompidou.

    Comme me l'a suggeré Riko, voici un forum pour vous qui nous encouragez et qui nous permettez de continuer à faire de notre passion un metier...si vous avez dez questions... [img]smile.gif[/img]
    amicalement

    [size="1"][ 22.10.2004, 13:47: Message édité par : Riko ][/size]

  • #2
    Yes !!! super La Pompa .... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    bon alors je fais pour lui (presentation) .... apres Stephane Daoudi, Xavier Pompidou nous fait l'honneur et le plaisir d'être avec nous !!

    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi de nous offrir de temps pour nos questions [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Ma première alors :
      Les pilotes de monoplaces dédeignent souvent Le Mans (ex. parmis d'autres: Prost, Panis, Jeanno "gravier" Alesi,...) temps qu'ils sont en monoplaces , justement!
      Qu'est-ce qui fait (ou quoi) changer d'avis ?
      - Ne plus avoir de volant en mono ?
      - Piloter une auto de 600 cv c'est toujours sympa ?
      - Le Mans, l'essayer c'est l'adopter ?
      - Faut bien bouffer ?
      Ou est-ce qu'ils ne changent pas d'avis ?

      Commentaire


      • #4
        salut à toi
        Monsieur La Pompa!! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Welcome mister Pompidou.

          Comment as tu atterris là ?
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            resalut à tous
            pour commencer par le commencement comme dirait l'autre j'ai debuté en kart à 12 ans et demi après avoir saoulé mon père pendant 3 ans pour avoir un kart.J'ai connu le sport auto grâce à mon père qui courait en amateur depuis 74 et c'est un de ses copains,J.P Malcher, qui m'a conseillé de commencer par là si je voulais, comme je le disais "être pilote de F1".J'ai donc fait toute ma carrière de kart chez Malcher Kart 77(déjà fidèle).
            J'ai deux fois vice champion de France, 4ème du championnat d'Europe Inter A et Vice Champion du Monde Formule A en 1990 (devant Fisico et Trulli à l'époque, et ouais! )
            J'ai ensuite gagné le volant ELF-ACO Gitane en 91 pour devenir meilleur débutant en F.Renault en 92 avec 2 seconde places et une 3ème puis les "galères" ont commençées.
            93:je perds la 2ème place du championnat à la dernière course sans pouvoir me defendre sur panne électronique
            94:loi evin("magouile" fond tabac) = 50% de mon budget en moins; Total 7 courses sur 11 dont 2 victoires et 3x2ème qui me place qd même 3ème du Chpionnat(derière le Daoud!)Merci le DAS Racing qui m'a fait courrir presque sans un rond! suite plus tard ma fille (bientôt 3 ans)m'appelle !!

            Commentaire


            • #7
              T'es présent ce we au Mans Xavier ou pas ????

              Commentaire


              • #8
                bon, de retour
                95:4 course en F3 et bataillon de Joinville
                96:Re merci DAS Racing qui me fait courrir en F3 alors que je n'ai plus que 50 000 € de sponsors et malgré du materiel ancien et 0 jours d'essais on fait 2 poles(sous la pluie!)5 "top 5", 3ème en nbre de kms en tête et 6 du championat.
                97: pas de bras pas de chocolat! 0€=0course
                depuis 98 j'ai compris que la monoplace etais sans avenir si tu n'es pas "rapide comme Crésus" et Elf m'a proposé un programme en endurance(ISRS)grace auquel j'ai pu relancer ma carrière en faisant 7 pôles et 8 record du tours en 8 courses ainsi que 2ème aux 24 heures du Mans categorie LMP1.
                Depuis j'arrive à encore à rouler et signer qques perfs qd des teams "fortuné" peuvent faire appel à des pilotes suivant leur talent et non leur malette.
                ça a faillit être le cas cette année avec Epsilon mais pour l'instant j'ai été obligé de ne pas faire valoir mon contrat pour leur permettre de rentrer le budget de l'anglais et "sauver" l'équipe.
                qd au fait que les pilote F1 ne participe plus je vois 3 raisons principales
                Les constructeurs ne sont plus impliquer comme avant dans les deux discipline F1 et Endurance, les programmes courses, essais,opé de RP des pilotes F1 sont surchargés et leur contrat sont betonnés pour qu'ils ne puissent pas représenter un autre construcreur ou se faire mal et rater un GP

                Commentaire


                • #9
                  Bon, la petite a fait une bonne nuit j’espère.
                  Quant à la f1, je sincèrement, et je ne suis pas le seul, que cela manque sérieusement d’attrait. Maintenant, il faut que les autos aient une carrosserie pour permettre les touchettes et offrir du spectacle. Il n’y a qu’à voir le DTM, l’ALMS (Sebring), et la 1ère manche de LMES qui nous offrent des spectacles incroyables. Maintenant en F1 les types n’osent plus rien faire. Sinon la sanction tombe aussitôt.
                  Les constructeurs vont revenir en Endurance. Et les hommes aux mallettes vont relaisser la place aux talentueux. En 2005, ont annonce Aston Martin, l’ombre de Maserati se prononce, & Porsche envisage….
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Question : Ton papa ne s'appelais GEORGIE POMPIDOU du temps ou il courrat en coupe R12 ?
                    J'ai lu il n'y a pas longtemps cette info dans un spécial echappement des années 70-71
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet mon père a bien été un plier de "la coupe" sous le pseudo plus facile à porter de "georgie"

                      Commentaire


                      • #12
                        Son vrai prénom c'est Georges ou c'est un joke ?
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          et oui c'est son vrai prénom et oui ila commencer la dernière année des R12,ily avait aussi papas bourdais,derlot...

                          Commentaire


                          • #14
                            Et papa HELARY ...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              Non je reve ...Xavier Pompidou sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Apres stef voila un autre pilote de TALENT parmis nous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Bienvenue La pompa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X