Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr /> du système Motec (qui équipe Sebah à la place du Bosch d'origine).</font>[/QUOTE]Ok... le motec, c'est du bon

    Vue ce que tu nous dit, ca a du être vraiment trés sympa, comme week end

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour ce qui est de Steph,j'ai bien fait passer le message [...]
    </font>[/QUOTE]Hum hum... Tout en dérapage, La Pompa...

    Message recut 5 sur 5 !

    C'est peut être pour ca qu'on t'appelle "La Pompa" d'ailleur... tu tire sur tout ce qui bouge, on dirait.



    Bon, sur le sujet, je me déclare incompétent, hein !!!

    Commentaire


    • En vrai, je pense que tout ça ne nous regarde pas trop !

      Commentaire


      • Voui !! bonne question, 2005 devrait être sympa pour toi :
        Qu'aimerais tu faire, GT FIA, LMES, ALMS, JGTC, .... Le Mans, pas besoin de demander [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] sinon GT/protos ?? des contacts ??
        Il me semble aussi que tu n'excluais pas d'aller au Petit Le Mans .... [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • Vous savez, mon programme 2005 se presente bien mais 2004 aussi et tout est tombé à l'eau à 3 jours des 24 heures donc...?
          Sinon l'ideal pourrais être LMES + 24 H en proto et JGTC en GT500, mais j'aimerai enormement continuer avec Sebah et Porsche alors...?
          Enfin croisons les doigts pour que qques chose aboutisse et se sera déjà bien !

          Commentaire


          • Je viens de passer sur ton site http://www.xavierpompidou.com/ et je me suis attardé sur la gellerie photo LMES Spa 2004 (trés compléte au demeurant).

            L'ailerons arrière a l'aire d'être trés braqué pour une Porsche GT3 R. D'ailleur, il y a une photo ou l'on voit bien la différence avec une RSR de la concurence. J'imagine que c'était pour appuyer au maximum l'arrière de la voiture sur le radillon et pouhon ?

            Est ce que tu as eu l'occasion de rouler dérrière une Porsche réglé avec une faible inclinaison de l'aileron ? Si oui, as tu pu apprécier la différence, ou pas vraiment ?

            J'imagine que la mise au point de la voiture a été en grande partie faite par Lieb. Est ce qu'il t'a expliqué ce qu'il faisait sur la voiture ? Est ce que tu as été surpris par sa façon de travailler ? Est ce que vos styles de pilotage était complètement compatible ?

            J'en pose, des questions, hein ?

            Commentaire


            • En fait on s'est partagé le travail et le set up a vraiment été fait en commun car on ressentait la voiture de la même manière et que nos datas etaient quasi identiques,même si j'avais le cas échéant le dernier mot si 2 solutions existaient puisque pilote "habituel" de la voiture(ce qui ne fut le cas que sur le choix d'une cartographie de traction control).
              Pour l'aileron les differences ne sont pas énormes en Vmax mais jouent sur l'equilibre aéro de l'auto

              Commentaire


              • Retour sur la course du Team Sebah, avec les déclarations de La Pompa .... ici sur Virages http://perso.club-internet.fr/jmugnier/Actualit%E9s%20LMES.htm URL]

                [size="1"][ 16.09.2004, 18:48: Message édité par : Riko ][/size]

                Commentaire


                • oui... je viens de lire...

                  Virages et infocourses auront vraiment été au top durant toute la saison...

                  Vraiment, un super article.
                  Stéphane n'a pas été oublié dans l'introduction, d'ailleur. C'est sympa.

                  L'annecdote de la petite fille de Xavier qui lui demande de lui ramener des coupes... C'est trop mignon


                  Et puis, le coup du moteur coupé au bout 20 minutes, je ne savais pas.

                  C'est peut être indiscret... mais bon... Qu'est ce qui s'était passé ? Une durite d'arrivé d'essence qui a sauté ? Une pompe récalcitrante ?

                  Le principale, c'est que ca a tenu le reste de la course.

                  Sinon... il n'y a personne qui a pris des photos des pneus aprés un double relai ? Ca serait aussi interessant de voir. Quand il y a des fils de fer qui ressorte du pneu... C'est que c'est pas bon

                  Commentaire


                  • T'y es presque l'ami!
                    Les pneus n'avait plus de temoins d'usure du tout,il restait tellement plus de gommes qu'il commençait à y avoir des vibrations importantes au dessus de 160Km/h, Dunlop n'etait d'ailleur pas très chaud car ces pneus n'avaient jamais roulé 2 heures ! [img]tongue.gif[/img]
                    Pour ce qui est du moteur un morceau de gomme est venu déclenché le coupe circuit exterieur non reconnectable depuis l'habitacle,le temps de descendre de la voiture ,trouvé la cause, le moyen de la reparer(sans liaison radio!),de le faire, se ressangler et j'avais perdu un peu plus de 2 tours

                    Commentaire


                    • Un bout de gomme qui déclenche le coupe circuit exterieur c'est pas une chose qui doit arriver souvent ça !!
                      C'est vraiment dingue le nombre de trucs à la c** qui peuvent arriver en course auxquels on ne pense pas ... C'est comme l'extincteur!! ... ce coupe circuit n'est pas protégé ?

                      Commentaire


                      • Mais se ressangler tout seul... C'est pas possible ? C'est peut être surtout pour ca que tu es repassé par la case stand, d'ailleurs. Piloter sans avoir une sangle bien sérrée, ca doit pas être évident du tout.

                        Pour le coupe circuit, on parle bien des petits annaux qui dépasse de la base du pare-brise ?
                        et l'extincteur ne s'est pas déclanché avec ?

                        Je voudrais pas dire de bêtises... mais il me semble bien que Robin (le pilote anglais dont j'ai déjà parlé ici) avait déjà rencontré ce genre de problémes... Et qu'il avait pris l'habitude de bien vérifier ces annaux aux départ d'une course. Je crois même qu'il les faisaient scotcher.

                        Comme quoi... un championnat peut aussi se jouer sur ce genre de petit détail !

                        Commentaire


                        • Je n'avais vu le poste de Riko

                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> c'est pas une chose qui doit arriver souvent ça !! </font>[/QUOTE]Et bien je crois bien que si... Pour moi, c'est un probléme connu.

                          Mais j'imagine que ce n'est pas spécifique à la Porsche. Toutes les voitures ont ces commandes de sécurités pour les commissaires placés à cet endroit là.

                          Commentaire


                          • c'est exact,par contre on a aucun soucis à se ressangler tout seul ds une porsche puisque même durant les pit stop on le fait seul

                            Commentaire


                            • A l'attaque !!!
                              La Freisinger finira part passer .... mais elle aura eu du mal !!

                              Commentaire


                              • Il est plus là notre Xavier, pour le féliciter de sa course [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Et je voulais savoir si comme moi, il ne trouvait pas le niveau GT plus élévé en ALMS qu'en LMES ?
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X