Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, c'est vrai ça !!! Merci d'avance. Et même qu'on pourrait en parler sur notre site... Nos lecteurs seraient forcément intéressés.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • c'est vrai que j'avais oublié de vous en parler mais pour tout vous dire je m'en suis rappelé le samedi après midi...

      Commentaire


      • Moi je suis tombé sur la redif de l'émmission par hasard dimanche soir.

        [img]graemlins/thumb.gif[/img] Tu étais bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        J'ai juste trouvé qu'il y avait trop de pub, ca coupait trop souvent au milieu d'un sujet

        Commentaire


        • Alors en résumé, Xavier, tu nous préviens quand tu passes qqpart, que ce soit pour les commentaires ou les interviews, qu'on en profite.
          Merkiiii.

          Commentaire


          • ok ça sera fait.

            Commentaire


            • Juste une chose, Xavier : évite les talk show avec trop de coupures pub émaillées de n° de téléphone rose [img]smile.gif[/img]

              Quand on voit l'effet du topic "Girls, Girls, Girls" sur certains, tu peux comprendre qu'au bout d'un moment, même si tes propos sont intéressants, tes plus fidèles supporters auront du mal à rester concentrés dessus...

              Commentaire


              • c'est vrai qu'il y avait pas mal de coupures entre les pubs(que je n'entendais pas ...)et les infos mais bon, c'est aussi une chaine privée d'info donc...!

                Commentaire


                • bon xavier, quel programme pour 2005?
                  tjrs sebah?

                  Commentaire


                  • Si tu remontes plus haut dans ce topic, tu veras que tant que rien n'est officiel, il ne peut rien dire ... Et c'est normal ...
                    La seule chose que l'on peut dire nous, c'est que si il s'entraine comme un malade, c'est pas pour tondre la pelouse

                    Commentaire


                    • merci du tuyau....que ferais-je sans toi..... [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • L'année s'annonce pas mal avec Le Mans et un petit garcon [img]graemlins/thumb.gif[/img] ça c'est sur , et le reste qui est en train de se finaliser pour une annonce officieuse pour le début fevrier j'espère! [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • ça c'est des bonnes nouvelles [img]graemlins/thumb.gif[/img] content pour toi et félicitations

                          Commentaire


                          • Toutes mes félicitations.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Félicitations aux parents [img]smile.gif[/img] (et au jeune grand-père!! ). Et attendons la suite!!

                              Commentaire


                              • Congratulations!!
                                Peut etre un futur pilote?
                                Bonne saison!
                                Avec un V8?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X