Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non, c'est vrai ?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • [img]graemlins/jesors.gif[/img] ou j'attend encore un peu

        tapez 1 si vous voulez que je reste a la motolégend académi ou 2 si vous voulez que je parte [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • je plaisante , bien sur que je reste mais c'est pas facile de perdre les mauvaises habitudes

          Commentaire


          • Alors Xavier, le début de la saison approche... Des news ??

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
              Moi jusqu'à 21H j'etais hyper content qu'il y ait des conditions changeantes car on faisait un beau debut de course mais mon équipier il a moins aimé car il a fini ds le mur!!! </font>[/QUOTE]He He !! le miens il a tenu plus longtemps, il s'est mis aussi dans le mur, mais vers 2H du mat [img]graemlins/dork.gif[/img] .....
              En meme temps ca change rien, le mur c'est le mur

              Commentaire


              • tu parles de de fournoux steph?

                Commentaire


                • A toi de trouver...c'est vous les bibles du mans !

                  Commentaire


                  • oui, je crois que c'est ça....sortie à indianapolis je crois! non? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Il y aussi le livre des 24 H.... , attends que les grosses bibles du site se réveillent, tu vas voir, ils vont te dire ca vite fait [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • j'ai vérifié sur l'annuel, c'est çà!!!!!!

                        Commentaire


                        • Xavier à eu quelques soucis de connection. Il a réussi à me contacter et nous l'avons aidé .. Il devrait revenir rapidement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • de ce que j'en sais, il prepare sa saison et l'arrivé de son fils...

                            Commentaire


                            • ça y est , c'est rattrappé!! suffit de demander!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X