Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pompidou sera ds un proto courage c65 noel del bello propulsé par un V8 mécachrome aux 24 heures?
    c la rumeur.....

    Commentaire


    • je ne suis moi même pas au courant !!
      mais bon on ne sait jamais ds ce metier...
      Merci pour vos felicitations, c'est prévu pour un accouchement début Mai...

      Commentaire


      • Je ne voulais pas lancer de rumeur, c'était juste une question, comme Xavier avait l'air bien au courant concernant la motorisation de la Courage.
        Ceci dit le package à l'air interressant, à voir sur la piste. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • Félicitations pour les heureux évènements.
          "Mini Pompidou" assistera à ses premières 24 heures en juin, je pense que c'est une bonne entrée dans la vie !

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
            Félicitations pour les heureux évènements.
            "Mini Pompidou" assistera à ses premières 24 heures en juin, je pense que c'est une bonne entrée dans la vie !
            </font>[/QUOTE]ça c'est joliment bien dit ....

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
              la courage? elle aura un Judd comem d'hab non? </font>[/QUOTE]ça dépend de quelle Courage tu parles ... il me semble que sur toutes les C65 annoncées ou supposées il y a plusieur motorisations

              Commentaire


              • sur les C65 il y aura des Judd, des AER et des mecachrome V8
                Sur la C60H LMP1 je penses qu'ils resteront avec le V10 Judd

                Commentaire


                • La C60H ??? --&gt; C60 Hybride ?, tu veux dire la LC70 ?? tu sais quelques chose sur cette voiture Xavier car les nouvelles sont quasi inexistantes, voir inexistantes tout court ... et on aimerait bien en avoir justement [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • ça m'étonnerait qu'il nous en donne......

                    Commentaire


                    • Probable Matt, mais le simple fait qu'il en ait serait de bonne augure ... faut positiver dans la vie garçon, comme le disait ce bon vieux Bob
                      "Iyaman Iration, yeah! Irie ites ... Wo-wo-ooh ... Positive vibration, yeah! Positive!"

                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • moi j'écoutes du métal....je positive pas!lol

                        Commentaire


                        • J'ai retrouvé cela :
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Tu l'as déja mise cette photo HK, je ne sais plus ou ...mais rappelles toi c'était au moment ou LaPompa est arrivé sur le forum et ou nous avions tous les deux de gros soupçons sur son identité et on a eu bon

                            Commentaire


                            • quelle flotte en 2001!!!!
                              je me suis enlisé sur du plat avec un scénic de loc'!!!
                              je remercie les anglais qui sont venus me pousser!!!!!

                              Commentaire


                              • Effectivement je l'avais déjà mise mais impossible de retrouver ou ?
                                Alors j'en profite pour la remettre ici.

                                Alors comme cela il a plu en 2001 ?
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X