Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben malheureusement, s'il paie tout dans le team pour être le n°1 dans le team... je pense que Sebah ne peux se permettre de refuser une telle somme de pognon...

    Commentaire


    • oui oui je sais bien et ce n'est en aucun cas le team Sebah que je critique mais bien le pilote danois!!
      a mon avis le team Sebah a du bien etre décu quand ils ont su qu'ils ne pouvaient pas engeager Xavier surout que c'est quand meme plus facile de gagner le championnat avec des pilotes comme Xavier qu'avec des pilotes comme ils ont maintenant,mais effectivement je crois qu'ils n'ont pas trop eu le choix!
      encore et toujours des histoires de sous! ca devient pesant!

      Commentaire


      • Le team (et moi!) esperont pouvoir faire changer les choses après Spa mais de toute façon il y a de bonnes chances que je roule tout de même chez eux pendant la saison ...
        Mais c'est vrai que les € ont bien plus de valeur que le talent ...

        Commentaire


        • malheureusement....

          Commentaire


          • dites moi il doit l'avoir un peu mauvaise le danois de chez sebah! sa voiture n'a réalisé que le 11ème temps des gt apres les deux premieres séances d'essais libres a spa! la porsche t2m a quant a elle réalisé le 8ème temps avec une version rs!!
            mais bon attendons les résultats des séances qualifs de demain pour pouvoir vraiment parler [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • il faut pas qu'il réve le danois , c'est pas en se permettant de rouler sur des voitures rapides dans de bonnes équipes qu'il gagnera , sans talents il ne gagnera jamais.
              on ne fait pas d'un ane un cheval de course c'est bien connu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              au fait il parait que l'argent ne fait pas le bonheur vous le croyez vous sa ? la preuve qu'avec du fric on peu faire tout ce que l'ont veut.

              au fait la pompa qu'est ce qu'il ta fait a toi directement ce danois car visiblement tu est fou de rage contre lui?

              Commentaire


              • l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue fortement quand même!

                Commentaire


                • je dirait qu'il y contribue de plus en plus car plus le temps passe plus l'argent prend de la place , la preuce avec les sports mécaniques , il y a quelques décénies le talent suffisait pour courir , aujourd'hui sans une grosse valise de fric on prend les volants qu'il reste et c'est lamentable

                  Commentaire


                  • Réclamation :
                    Dans le concours de Pronostic, j'avais vu (dans ma boule magique) la 2nd place en GT2 à SPA pour la Porsche T2M Motorsport de mon'sieu Pompidou.

                    Bravo quand même pour avoir terminé, vu les conditions. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    P'tite question : les TVR se dopent ou quoi ?
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Pour une fois que c'est pas une Porsche on va pas s'en plaindre !

                      Commentaire


                      • c'est en effet, une belle et agréable surprise! suis certain que l'ACO aura apprécié! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Surtout qu'en British GT, les TVR n'amusent pas le terrain, face aux GT3 et autres Modena.

                          Commentaire


                          • Alors ton week end a SPA ?
                            Tes commentaires sur la course !
                            Est-ce que les Porsche GT3 peuvent a la reguliere se battre contre les Modena et autre TVR ?

                            Commentaire


                            • ici non plus il ne se passe plus grand chose....
                              nos pilotes nous ont abandonné...

                              Commentaire


                              • Un peu mais depuis Mardi 19 je suis à nouveau PAPA !!
                                donc j'ai plus bcoup de temps pour trainer sur le forum.
                                Pour repondre à Nafnaf, les ferrari me paraissent très difficile à battre à la régulière d'autant que les Porsche sont, ou d'anciens modèles, ou conduite par des gentlemen donc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X