Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello "Popeye"

    Afin que le propos du "plumitif" n'en reste pas ce qu'il a écrit en légende de la photo page 43 de AH, Barbara Pompidou ou Xavier Pompidou, devez, si toutefois vous souhaitez réagir publiquement (en dehors de votre mail vers la rédaction de l'hebdo) en demandant "un droit de réponse".

    Dans l'exercice de votre "droit", vous n'avez pas à justifier les faits mais à demander un rectificatif qui doit être, selon le DROIT, de la même taille que la "légende" y compris la photo.

    Cette demande doit être adressée au directeur de la rédaction par lettre recommandée avec accusé de réception.

    La mention dans l'hebdo devra obligatoirement mentionner "Droit de Réponse de Xavier Pompidou, suite à la légende de la photo parue dans AH n° 1500 page 43" en caractères noirs sur fond blanc".

    Ces P.....s de pseudo-journalistes, au delà de souhaiter régir la planète, veulent ré-inventer les faits et agir sur l'histoire.

    Bien à ta famille.

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
      Il est pas obligatoire au Mans le Hans? </font>[/QUOTE]Franchement, il me semble avoir vu certains pilotes sans...
      Je sais que chez nous, les trois l'avaient.
      J'ai examiné la chose d'ailleurs et cela semble bien fait.

      a+
      Sam

      Commentaire


      • Là, l'Hebdo a bien merdé ... La moindre des choses était de prendre de tes nouvelles, par n'importe quel moyen, ils en ont pourtant l'habitude, non ? Ne serait-ce qu'en passant par ici ou sur Infocourses ouo Virages ou mieux encore par le biais de T2M ... à défaut de vous joindre, ta femme ou toi, en direct !

        Comme le dit Sportscar, demande un droit de réponse. Ils seront obligés de faire paraître le texte que tu viens de nous livrer ... Peut-être que la prochaine fois, ils y réfléchiront à deux fois, avant de se laisser aller à de l'humour hasardeux.

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
          Je suppose qu'ils se sont permis ça après s'être assuré que La Pompa allait bien Je le percois comme ça. </font>[/QUOTE]En écrivant ça je pensais qu'ils avaient pris des nouvelles mais ... non ils ne l'ont pas fait Dans ce cas, je te rejoins LM.

          Commentaire


          • le soucis des 24h du mans comme la dit Yves Courage c'est que l'épreuve se passe au Mans et que tous les journalistes que ce sois pour la presse, la télé ... se trouvent a paris , du coup ils sont complétement a coté de la plaque , déja en entendant les commentateurs de france4 confondre une panoz et une spyker entre autre il y a de quoi se demander d'ou ils sortent car ils ne connaissent absolument rien alors faut pas s'étonner quand ils sorte des bétises dont a été victime xavier

            Commentaire


            • J'étais sur place
              J'ai vu l'auto au parc fermé
              Le speaker a annoncé que la Pompa n'était pas blessé, juste un peu choqué. Tout le monde étant donc en mesure d'être rassuré sur l'état de santé de Xavier.
              La légende de l'hebdo ne me choque pas outre mesure. C'est de l'humour que l'on peut se permettre à mon avis, quand on voit l'état de l'auto et que l'on sait que le pilote est indemne.
              L'Hebdo précise page 52 que la Porsche est sortie à Indianapolis suite à la perte d'une roue, ce qui ôte toute éventuelle culpabilité à la Pompa.
              Je n'irais pas personnellement jusqu'à demander un droit de réponse, mais je suis si peu concerné que cette opinion n'a guère de valeur, par contre, je pense comprendre l'indignation de Barbara Pompidou.

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />A indianapolis, y a un premier droite tres rapide puis un gauche legèrement incliné precedant le bout droit emmenant au virage d'Arnage. Où la voiture est elle donc sortie ? car si la voiture a pu allé rencontrer les arbres c'est qu'il n'y a ni barriere, ni piles de pneus à cet endroit, peut etre ca serait bien d'en prévoir... à surveiller l'année prochaine [/QB]</font>[/QUOTE]Bonjour,

                Je suis commissaire de piste à un poste proche d'Indianapolis, et je peux vous dire que niveau dégagement, il y a un bac très profond, suivi de plusieurs rangées de pneus, suivi d'une palissade de 2 mètres de haut. Je ne comprends pas non plus comment la voiture a fait pour aller aussi loin et traverser tous ces obstacles en travers de sa route. Je n'ai pas vu l'accident car j'étais en pause de 4h30 à 10h30, par conséquent, à 7h, je dormais.

                Xavier : je suis impressionné par la photo de la voiture et je suis content que tu n'aies rien, et merci d'avoir réussi à éviter mes collègues au moment de ta sortie de piste.

                Commentaire


                • quel acrobate cette pompa!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • On ne doit pas avoir la même notion du mot "acrobate".

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                      On ne doit pas avoir la même notion du mot "acrobate". </font>[/QUOTE]Je pense qu'il disait ça pour "avoir éviter les commissaires"

                      Commentaire


                      • oui, merci lolo 44...!

                        Commentaire


                        • Bravo à Xavier Pompidou pour avoir évité les 2 commissaires ! Et à Porsche pour faire de solides voitures !!!
                          Concernant Auto-Hebdo, n'oubliez pas que c'est devenu un magazine "people" avec les sujets et commentaires qui vont avec. Voir aussi l'encart sur Terada qui est à hurler de rire quand on sait qu'il a pour habitude de ne jamais franchir une ligne d'arrivée ! Si vous voulez de l'info précise et objective, voyez plutôt Le Mans Racing, Infocourses ou bien DSC : leurs semelles sont aussi usées que leurs stylos et téléphones !

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JLeMans:
                            Bravo à Xavier Pompidou pour avoir évité les 2 commissaires ! Et à Porsche pour faire de solides voitures !!!
                            Concernant Auto-Hebdo, n'oubliez pas que c'est devenu un magazine "people" avec les sujets et commentaires qui vont avec. Voir aussi l'encart sur Terada qui est à hurler de rire quand on sait qu'il a pour habitude de ne jamais franchir une ligne d'arrivée !
                            </font>[/QUOTE]Ah bon? tu le connais si bien que ça?

                            Commentaire


                            • Terada a bien franchi la ligne d'arrivée. La voiture est non classée, mais il a passé le drapeau à damiers.

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                                Terada a bien franchi la ligne d'arrivée. La voiture est non classée, mais il a passé le drapeau à damiers. </font>[/QUOTE]pour 2004 je sais pas mais les autres années WR ce n'était pas lui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X