Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967
Réduire
X
-
Bonjour, excellente question que je me suis posé. Il est sur que 1967 a été une hécatombe de pilotes. Peut être que la Scuderia n'avait pas d'autres choix? Et peut être il y avait il une opération financière la dessous? Une concession Ferrari en GB? Va savoir Charles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Je me demande pourquoi la Scuderia est allé chercher Sutcliffe, honnete pilote anglais mais sans palmarès éloquent ni exploit particulier.
Laisser un commentaire:
-
#0856 réintègre la Scuderia et perd son toit pour disputer le BOAC 500 fin juillet à Brands Hatch.
Elle est confiée à Lodovica Scarfiotti ...
120513825_o.jpg
...et à Peter Sutcliffe...
55500946.jpg
...que voici en compagnie de Mauro Forghierri derrière la voiture :
120137043_o.jpg
Les deux hommes ont été associés après les accidents de leurs coéquipiers respectifs au Mans :
Mike Parkes a été très grièvement blessé lors du GP de Belgique une semaine après Le Mans
et Günther Klass s'est tué au Mugello le week-end précédant Brands Hatch.
Laisser un commentaire:
-
Belle troisième place à l'arrivée, mais à 7 tours de #0858 de Mike Parkes-Lodovico Scarfiotti et à 11 de la MkIV de Dan Gurney-A.J. Foyt.
ferrari-P4-24-LM67-AJ.jpg
Laisser un commentaire:
-
Dimanche matin, alors que Willy et ''Beurlys'' sont troisièmes depuis la mi-course, après l'accrochage des trois Ford, place que leur conteste #0860 aux mains de Günther Klass et Peter Sutcliffe, Willy signale un souci à Mauro Forghieri et à Jacques Swaters (lunettes noires) :
91098398_o.jpg
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messageUne tête qui dépasse...
Capture d’écran 2020-07-26 à 15.07.12.jpg
Laisser un commentaire:
-
11817200_717174081720527_5593243776616250173_n.jpg
549242_233354713435802_29165936_n.jpg
Sur cette photo, Willy donne l'impression de conduire complètement allongé.
Laisser un commentaire:
-
Les gendarmes étaient chargés de contrôler les "passages" ... ensuite point de contrôleurs ACO ...
depuis longtemps , depuis que la Gendarmerie est devenue très chère , tout contrôles reviennent à l'ACO ...
...et là , vu le zèle de certains , même avec une accréditation "qui va bien " , tout est difficile ! ! !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, quand je vois tous ces gendarmes qui surveillent si les gens ont les bons passes pour être sur la piste !!!! j'avais réussi à passer en me mêlant au milieu des mécanos Ferrari avec ma casquette Ferrari en poussant une de leur auto. Une fois passé par le portail d'accès B.P., à moi la liberté de me promener sur cette ligne droite, LE RÊVE !!! j'ai du monter et descendre 2 fois la ligne des stands en jouant habilement avec les gendarmes et les contrôleurs pour en ressortir dès le premier appel du speaker pour évacuer la piste. Il y a prescription ???Oui, merci.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: