Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tipo 151
    a répondu
    Superbe Pipes.
    90 ans dans 6 mois.
    ''Still going strong'' au volant de sa 250LM comme il y a deux ans à Montlhéry.

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    La photo est tirée de son site, je crois (ainsi que celle ci). En tout cas, c'est dans son "antre", donc quelque chose de récent.

    Piper D David-Piper-62-2000x1333.jpg

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Plutôt # 0900,non ?
    La P4 un peu bâtarde, née dans les 70's, à la demande de Pipes, pour courir en historique.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Tonton Claude Voir le message
    Est-ce 0854 aujourd'hui ? Ou plutôt le chassis reconstruit de 0854 après l'Afrique du Sud 1969 ?

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Merci


    Piper D David-Piper-52-2000x1333.jpg
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Envoyé par Papiyv Voir le message
    ...et la clope au bec...
    Tu ne confonds pas avec Masten Gregory ou Innes Ireland ?

     

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    C'est le surnom que lui donnaient à l'époque ses amis sur les circuits au UK et ailleurs...

    41lyInNFmyL._SX343_BO1,204,203,200_.jpg

     
    … et la clope au bec , puis la pipe , plus tard ! ! !

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    C'est le surnom que lui donnaient à l'époque ses amis sur les circuits au UK et ailleurs...

    41lyInNFmyL._SX343_BO1,204,203,200_.jpg

     

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Pipes et Dick Attwood à Kyalami, mais en quelle année ? Mystère.

    DAVID PIPER - 9 HOUR.jpg

     

    J'aime bien le côté "corporate" de D Piper : Combinaison en Dunlop, blouson en Firestone . Petite question : Pourquoi "Pipes" ?

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Le 17 juillet 0854 encore à Hockenheim pour Solituderennen.
    L'arceau est devenu ridicule.



    Et le rétro a changé de position entre les essais et la course.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Dernière course, à ma connaissance de 0854, Hans Herrmann le 18 aout à Wunstorf.
    0854 semble bien fatiguée...



    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Pipes et Dick Attwood à Kyalami, mais en quelle année ? Mystère.

    DAVID PIPER - 9 HOUR.jpg

     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Le 17 juillet 0854 encore à Hockenheim pour Solituderennen.
    L'arceau est devenu ridicule.



    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Et pourquoi rouge ?
    Exigence de son sponsor Shell qui trouvait que le Piper's green ressemblait trop à celui de BP.

    noris.jpg



     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Le 19 juin, 0854 reconstruite revient au Norisring.
    Ailes arrière très élargies, intérieur blanc !!!
    Et pourquoi rouge ?





    Laisser un commentaire:

Chargement...
X