Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maranello2005
    a répondu
    merci pour cette photo de Stewart sur 0858, j'en ai une en couleur, mais pas celle ci

    Laisser un commentaire:


  • Hulotphoto
    a répondu
    Envoyé par Titounet Voir le message

    >>> Par ici <<< ...

    L'url donnée par camerat était erronée.
    Merci,
    Impressionnant ce site ...

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Les pilotes de #0860 à Brands Hatch :

    67 Brands Hatch Amon -Stewart.jpg

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Envoyé par Hulotphoto Voir le message

    Erreur 404 sur ton lien, Camerat ...
    >>> Par ici <<< ...

    L'url donnée par camerat était erronée.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Pourquoi pas ? Jackie a bien piloté pendant les essais #0858 la voiture de Jonathan Williams :

    bh.jpg

     

    Laisser un commentaire:


  • maranello2005
    a répondu
    c'est Jonathan Williams au commandes, comment cela se fait-il? sur le premier message de cette page: 19 janvier 2021, 11h33 je n'arrive pas a posté la photo

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    1967 BOAC 500_0860_pits_02.jpg

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    2 mal rangées




     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Ce qui est formidable avec Camerat c'est qu'il suffit de demander, et 48 heures après, on est livré.

    Quelques unes en N&B :

    a.jpg

    b.jpg

    d.jpg

    e.jpg

    f.jpg

    g.jpg

    h.jpg

    1967-ferrari-p4-1000-km-di-monza-1967-podio-11.jpg

    b'hatch67.,.jpg

    1967 BOAC 500_2F leads P4.jpg




    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Il parait qu'on a oublié de finir 0860 en championnat du monde constructeurs 1967, Brands Hatch. On va réparer.

    Pilotes Amon-Stewart bel équipage !!!



    Jonathan Williams a du piloter aux essais





















    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Ouais 
    tape barchetta cc dans un moteur de recherche, choisis barchetta cc Ferrari by serial number dans les propositions, clique sur 0898, descend jusqu à 0844 pour la première 

    Laisser un commentaire:


  • Hulotphoto
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Clique ici : http://www.barchetta.cc/all.ferraris...8/index.html  et ensuite sur chaque chassis à partir de 0844 pour avoir le détail des courses.

    Et merci pour les félicitations. Je suppose que Tipo151 est du même avis.
    Erreur 404 sur ton lien, Camerat ...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Oui bien d'accord, malgré parfois quelques imprécisions, Barchetta est incontournable pour suivre la vie des Ferrari.

    Bon, Camerat, c'est pas tout ça, il va bien falloir qu'on se se décide à aller voir #0860 à Brands Hatch...
    Je n'y pensais plus, dans mon esprit on avait terminé. Trop de sujets, trop de jobs dans la journée. Bientôt le burn out du retraité...
    Je vais y regarder, peut-être demain.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Oui bien d'accord, malgré parfois quelques imprécisions, Barchetta est incontournable pour suivre la vie des Ferrari.

    Bon, Camerat, c'est pas tout ça, il va bien falloir qu'on se se décide à aller voir #0860 à Brands Hatch...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Hulotphoto Voir le message
    Bonsoir,
    Je me suis "fait" les 36 pages ...
    Bravo à vous tous.
    J'avoue qu'il me faudra recommencer pour pouvoir saisir les nuances de carrosserie entre P3, 412P, et P4 ...
    Au niveau chassis, et leurs N°, savez-vous s'il existe un "inventaire" ou un bouquin qui résume tout  (voir un petit tableau excel) ?
    Merci d'avance ...
    Clique ici : http://www.barchetta.cc/all.ferraris...8/index.html  et ensuite sur chaque chassis à partir de 0844 pour avoir le détail des courses.

    Et merci pour les félicitations. Je suppose que Tipo151 est du même avis.
    Dernière modification par camerat, 17 janvier 2021, 19h10.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X