
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967
Réduire
X
-
La courbe des Hunaudières qui sera fatale à Willy 1 an et 3 mois plus tard...Il ne s''en remettra pas et se suicide à Ostende un an après.
-
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, non, pas étonnant ce gendarme. Il était sensé empêcher les spectateurs d'aller en bord de piste. Et en plus, dans ces années là, tout le monde était persuadé que le gendarme pouvait empêcher les accidents .................................................. ........ pas de radar, les excès de vitesse étaient autorisés pendant 24h00!!!
Laisser un commentaire:
-
-
-
Le temps que j'aille faire trempette dans la grande bleue, Fan 24 a trouvé sur un film.
Laisser un commentaire:
-
-
Willy n'est-il pas en train de se faire engueuler par Mauro Forghieri pendant qu'un mécanicien constate les dégâts qui ne seront finalement que d'ordre esthétique ?
91098279_o.jpg
91098372_o.jpg
Laisser un commentaire:
-
Willy en dixième position sur l'épi, peine a se lancer :
108742354_o.jpg
Alors que Pipes qui aurait pu serrer un peu plus sur sa gauche arrive...
108742359_o.jpg
...derrière Scarfiotti qui peine à fermer sa portière, on devine les deux voitures qui se touchent :
108742368_o.jpg
Il existe une photo où l'on voit clairement la custode de phare de Willy voler, mais je ne l'ai pas sous la main.
Fichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: