1967 BOAC 500_0858_pits_05.jpg
Je ne suis pas sur de moi, mais je pense que nous avons les deux pilotes : à gauche Jonathan Williams et à droite Paul Hawkins
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967
Réduire
X
-
Bonjour, pour Camerat, c/c de Turckheim les Trois Epis ?
Laisser un commentaire:
-
Paul Hawkins et la 910 de Seppi - Bruce McLaren :
1967 BOAC 500_Williams-0858_Siffert-McLaren 910.jpg
1967 BOAC 500_330P4_8.jpg
Apparemment, y'a pas match en début de course.
Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire:
-
-
lm67.arrivée.jpg
Ils n'ont pas l'air mécontents à l'arrivée.
À l'époque, Mike Parkes a 35 ans et Lodovico Scarfiotti 33.
Laisser un commentaire:
-
Vous avez raison, Parkes et non Scarfiotti, j'arrête les boissons pas nettes...
Laisser un commentaire:
-
Parkes ou Scarfiotti ? Dans ma mémoire c'était Mike Parkes qui s'était amusé à titilier Dan Gurney....?
Laisser un commentaire:
-
Dans le Hurel, il est écrit que ce stop sur la piste de Gurney a eu lieu en sortie d'Arnage. Dommage qu'il n'y ait pas eu un photographe pour immortaliser ce fait. Le but de Scarfiotti était de déstabiliser Gurney pour le pousser à la faute, car 5 tours de retard au petit matin, impossible à combler à la régulière. Certains "complotistes" (mot à la mode) parlent aussi d'une erreur de décompte des tours de la Ford par les organisateurs avec des relevés Ferrari différents des officiels.
Laisser un commentaire:
-
lm67,.jpg
La petite histoire raconte qu'à un moment, de nuit Mike Parkes collait au train de Dan Gurney depuis de nombreux tours quand celui ci finit par s'arrêter quelque part sur le circuit, aussitôt imité par Mike Parkes. "Arrête de me suivre, j'en ai marre que tu m'éblouisses''...
Légende ou vérité...? Toujours est-il que Franco Lini a commis l'erreur de ne pas lui demander de rouler à fond dès la tombée de la nuit et d'attendre le début de matinée pour le faire alors que la P4 belge qui terminera troisième était en couverture, ainsi que celle de Klass-Sutcliffe. Je me suis toujours demandé si cette erreur stratégique ne lui avait pas couté son poste de Directeur sportif de la Scuderia à la fin de l'année.
Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: