Avant le départ :
389307_233354830102457_1462114866_n.jpg
16998836_1053680811403184_926269367901933756_n.jpg
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967
Réduire
X
-
Alors, également un peu perdu au fin fond de la Serra da Estrela, mais avec une bonne connexion, je vais tenter de poursuivre sans doc autre que le net.
On a vu plus haut comment Willy avait salement chiffonné #0850 à Spa. Pour la remplacer au Mans, Jacques Swaters s'est vu confier par le Commendatore #0856 que l'on retrouve ici avec une jolie bande longitudinale jaune pendant le pesage :
546419_233354980102442_1761680065_n.jpg
Ici pendant les essais :
97754786_2589660394471877_5874075901422993408_n.jpg
Laisser un commentaire:
-
De mon lieu de vacances, le réseau est faiblard, je vous laisse continuer sans moi jusqu'au 3 aout.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageElles n'ont jamais été aussi belles qu'à Monza.
le rond blanc du numéro sur la portière est trop vers l'avant au lieu d'être centré entre les roues, et c'est dommage...
Bon d'accord...
Laisser un commentaire:
-
-
-
Bonsoir, je défaille, que dis je, je m'évanoui ................................. merci beaucoup, sujet interminable, à continuer. Allez, pour m'en remettre, je vais faire un tour dans le mirabellier, je me régale. Encore merci, super.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par N72727 Voir le message#0900, châssis construit en Italie avec un moteur et des pièces de P4 récupérées à l'usine. #0854, parfaitement restaurée, se trouve aux USA chez Jim Glickenhaus qui possède aussi #0846 à l'histoire très controversée.
Je mets en photo ce que tu as dit.
0854 aujourd'hui
0900 dans un vert plus joli que celui de 0854 en 68.
Les caches rétro me semblent plus grands que ceux de 1967.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le message
Est-ce 0854 aujourd'hui ? Ou plutôt le chassis reconstruit de 0854 après l'Afrique du Sud 1969 ?
Laisser un commentaire:
-
Allez...moi aussi, juste une que j'aime bien avec les Filipinetti boys qui ne seront pas retenus pour courir en juin...
avril67.jpg
Laisser un commentaire:
-
0856 aux préliminaires du Mans 1967, je vous en ai mis des kilos dans le topic des essais 1967 ici: https://forums.motorlegend.com/forum...27#post1301332
Je ne recommence pas, inutile de charger les serveurs de stockage.
Dernière modification par camerat, 29 juillet 2020, 22h16.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: