Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Tiens, puisqu'on parlait de Lorient, c'est Michael Landreau, ancien joueur nantais, (champion) PSG et Lille ( champion) international , sera le nouvel entraîneur de Lorient, bravo, j'attends de voir et lui souhaite bonne chance !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Bonsoir, je sais Michel, comme tu dis, multisports. Cela se faisait même avant la guerre. A Tours, nous avions le CEST, l'UST et l'ASPO. L'UST est devenu entièrement rugby, l'ASPO n'a plus le monopole du basket mais quelques sections, vélo, pétanque, etc. Seul le CEST a su rester multisports. Pour Paulo, c'est la retraite du service public. Là, il est dans le privé. Et il fera comme Drucker, il décédera avec un micro à la main, dame, non seulement il connait son travail, mais il y ajoute SA passion. Quand à Groupama, ou bien tu veut me faire râler ou bien tu n'as rien compris au système publicitaire............................

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        l'ASPO n'a plus le monopole du basket . Pour Paulo, c'est la retraite du service public. Là, il est dans le privé. Et il fera comme Drucker, il décédera avec un micro à la main, dame, non seulement il connait son travail, mais il y ajoute SA passion. Quand à Groupama, ou bien tu veut me faire râler ou bien tu n'as rien compris au système publicitaire............................
        alors gégé, l'ASPO c'est un souvenir de jeunesse, quand je m'intéressais de très près au championnat de basket, il y a avait aussi ( de mémoire) Denain, Charleville, Le Mans, Bagnolet Villeurbanne, Nantes, Antibes, Roanne, je me souviens aussi de Auboué, Graffenstaden, le P.U.C, bref que de bons souvenirs...

        Paulo ? c'est un peu comme les hommes politiques, ils ne veulent pas décrocher. Quand je vois CNEWS, qui reprend les vieux de la télé, Elkabache, Poivre d'Arvor....

        Et enfin Groupama, oui j'ai compris.... mais c'est avec mes primes! et que Cammas ne dise pas qu'ils ne sont pas en mesure d'atteindre les demi finales !!!!!!!!

        je crois que ça doit faire 2 victoires et 3 défaites pour l'instant.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Tsonga éliminé au premier tour de Rolland, bof, il biberonne en ce moment et c'est tant mieux pour lui, plus important que remporter Rolland , il a fait le bon choix !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            GP d'Italie Moto GP au Mugello ! aux essais

            Vinales de peu devant Rossi à 254 millièmes. Les Ducati en pointe de vitesses dont une à...352 Km/h.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message
              GP d'Italie Moto GP au Mugello ! aux essais

              Vinales de peu devant Rossi à 254 millièmes. Les Ducati en pointe de vitesses dont une à...352 Km/h.
              et le petit français est assez loin, dommage!

              3 filles tricolores en 8è à Rolland

              et puis la JUVENTUS j'espère ce soir parceque le REAL & ZIZOU & Ronaldo et la maire de Paris Hidalgo , ras le bol
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                on " déborde " en ce moment de sport avec le CRITERIUM DU DAUPHINE LIBERE qui commence demain avec tous les dopés.... euh... je voulais dire tous les ténors de la bicyclette.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Le Buffon a été 4 fois aux pâquerettes ! et la Juve a coulé !

                  Ne pas oublier ce soir 21 h la finale du championnat du Top 14 Toulon-Clermont avec mon pronostic : Victoire de Clermont !
                  Dernière modification par prosto, 04 juin 2017, 11h36.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Le Buffon a été 4 fois aux pâquerettes ! et la Juve a coulé !

                    Ne pas oublier ce soir 21 h la finale du championnat du Top 14 Toulon-Clermont avec mon pronostic : Victoire de Clermont !
                    ah moi je vois plutôt Toulon
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      belle perf de Kristina Mladenovic qui se qualifie pour les 8è de ROLLAND aux dépens de la tenante du titre.

                      Comme son nom ne l'indique pas, elle est française et né en France, papa & maman étaient des sportifs de haut niveau, papa a joué au hand à Dunkerque notamment et ils ont défendu les couleurs d'abord de la Yougoslavie puis de la Serbie.

                      Elle est sympa en plus la grande Kristina, du haut de ses 24 ans, elle remercie le public à chaque victoire.

                      Là où ça blesse, c'est qu'elle vie à .. Dubaï....
                      Alors Kristina, tu participes à rien ou pas grand chose pour la défense nationale, la sécu, les hôpitaux, les flics, les poubelles, l'éducation des enfants, nos vieux...

                      à rien ???????????????????????? OU PAS GRAND CHOSE ,,,,,,,,

                      C'est vrai ça Khristina, ou tu fais comme Benzema, tu déclares tes revenus en totalité en France, chapeau à lui en passant.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonsor, comme Prosto, j'attend la victoire de Mich................ heu, Clermont. Quand à l'entraineur du réal, je souhaite qu'il gagne encore au moins 30 titres, mais surtout qu'il ne mette jamais la main sur l'Equipe de France et de sa cour de journalistes!!!

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsor, comme Prosto, j'attend la victoire de Mich................ heu, Clermont. Quand à l'entraineur du réal, je souhaite qu'il gagne encore au moins 30 titres, mais surtout qu'il ne mette jamais la main sur l'Equipe de France et de sa cour de journalistes!!!
                          Belle finale et beau vainqueur !

                          Pour l'équipe de France de foot...tu veux dire la mafia habituelle !

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Des commotions jusqu’au drame ?
                            Le Clermontois Timani dès la 26e minute. Son coéquipier Arthur Itturia peu après la pause. Deux deuxièmes lignes tombés au combat. KO pour le compte. Et des protocoles commotion, passés avec succès (faut-il s’en réjouir ?), par les Toulonnais O’Connor et Tuisova. Cette phase finale inquiète par la violence des impacts, la brutalité des chocs.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Des commotions jusqu’au drame ?
                              Le Clermontois Timani dès la 26e minute. Son coéquipier Arthur Itturia peu après la pause. Deux deuxièmes lignes tombés au combat. KO pour le compte. Et des protocoles commotion, passés avec succès (faut-il s’en réjouir ?), par les Toulonnais O’Connor et Tuisova. Cette phase finale inquiète par la violence des impacts, la brutalité des chocs.
                              d'accord avec toi. Ce n'est plus le rugby qu'on aimait.
                              Des types comme FOUROUX ou GACHASSIN, des petits gabaris, ne sortiraient pas vivants du terrain aujourd'hui.

                              Les nouvelles règles fabriquent un rugby injouable, voir notamment les mêlées qu'il faut refaire cinq , six fois.

                              le rugby n'est plus un jeu mais un combat, qui ressemble de plus en plus au football américain, les protections en moins.

                              Et le fric évidemment qui a fait son entrée, des gabaris identiques du pilier à l'arrière.

                              j'ai regardé la 2è mi temps, ça ne m'a pas intérressé ces combats de boeufs.....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bonjour, oui, c'est ce que je pense lorsque l'on voit les chocs des deuxièmes lignes de Clermont!!!!! et que ce soit à Clermont ou un autre club, un jour ou l'autre, nos décideurs des règles du rugby seront surpris qu'un joueur décède ou reste paraplégique!!!! quelle bande d'hypocrites!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X