Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Voici venir le tournoi des 6 nations de Rugby avec ce soir FRANCE / GALLES pô pô pô.....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      demain, Nîmes - Montpellier et Lyon - PSG, ça va être chaud!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par can the can Voir le message
        Voici venir le tournoi des 6 nations de Rugby avec ce soir FRANCE / GALLES pô pô pô.....
        les Français menaient 16-0 à la mi-temps et se font battre 19-24 bande de feignasses !!!!!!!!!!!!

        le Red star va faire un match nul à Auxerre, Lille étrille Nice 4-0 , Chambly-Tours/gégé reporté.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Bande de feignasses...Michel cela me fais toujours rire, mais sérieusement ce résultat décevant masque quand même une bonne prestation. Les gallois se sont montré opportunistes 14 points sur 2 fautes des Français et n'ont rien montré de fabuleux. Ils ont été dominé surtout en première mi-temps. Donc espérons contre l'Angleterre même si ce sera difficile.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            L'Irlande au tapis battue largement chez elle par l'Angleterre 32-20 ! Fini l'arrogance des verts !

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message
              L'Irlande au tapis battue largement chez elle par l'Angleterre 32-20 ! Fini l'arrogance des verts !
              et l'Ecosse qui écarte l'Italie.

              l'Angleterre qu'il faudra aller jouer chez eux...
              Je pensais que tu aurais été plus sévère avec les bleus. Je n'ai pas regardé, je n'aime plus le rugby, je le préférais du temps des Gachassin, Crauste, les frères Boniface etc...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                J'ai revu cet après-midi le match de la France. Bien analysé on leur a marché dessus en première mi-temps. Ensuite un beau trou d'air et un retour pendant les 10 dernière minutes ou l'on menait 19-17...et interception ! J'ai vu de belles choses, mais ne pas oublier que Galles est la 3è équipe du monde, que l'on a battue en 2017 et perdu d'un point chez eux en 2018. C'est encourageant ! Et j'y crois quand même contre le Anglais même chez eux...l'an passé on les a battus !

                Moi aussi j'ai beaucoup vibré à l'époque que tu cite...c'était l'âge de pierre !!!
                Dernière modification par prosto, 03 février 2019, 19h27.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par prosto Voir le message

                  Moi aussi j'ai beaucoup vibré à l'époque que tu cite...c'était l'âge de pierre !!!
                  Albaladejo, of course ! :
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Michel, j'ai eu le privilège de rencontrer pendant quelques minutes à St-Jean-de-Luz en 1964 dans la cuisine du restaurant "Le Chipiron" ou travaillait mon frère le formidable 3è ligne du XV de France Michel Crauste. Et bien c'était un athlète naturel rapide et en plus très sympathique. Oui une autre époque disparue !

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Michel, j'ai eu le privilège de rencontrer pendant quelques minutes à St-Jean-de-Luz en 1964 dans la cuisine du restaurant "Le Chipiron" ou travaillait mon frère le formidable 3è ligne du XV de France Michel Crauste. Et bien c'était un athlète naturel rapide et en plus très sympathique. Oui une autre époque disparue !
                      de mémoire et sans regarder sur Wiki, Crauste, 3è ligne et n° 7 c'est ça ?


                      Et sans transition, PSG KAPUTT
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Oui c'est cela ! Et son surnom était "le Mongol"! A cause de sa moustache genre Zapata !

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Oui c'est cela ! Et son surnom était "le Mongol"! A cause de sa moustache genre Zapata !

                          alors, on se fait plaisir avec un essai tout à la fin du mongol
                          (2 Mar 1961) The French fifteen were first out at Twickenham, where rugger fans were all agog to see whether England could deal with them or not. There had b...


                          et puis de nos jours, après Lourdes-Castanet en 2010
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Merci beaucoup Michel ! Et puis le Mongol avec son bérêt vraiment une autre époque...mais les chocs étaient aussi rudes !

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              championnat du monde de SKI ALPIN

                              Il ne faut pas que l'affaire Benalla nous fasse oublier l'affaire Louis Trio, et sur cette chic planète, l'affaire J cLAREY qui prend la 2è place et médaille d'argent du slalom Géant.

                              quart de finale coupe de France le 26 février avec le petit poucet AS VITRE qui recevra Nantes, PSG contre Dijon, Lyon qui accueille Caen et Rennes qui recevra Orléans (L2)

                              Ce soir, 20 heures, Red Star Gazelec Ajaccio en ligue 2.
                              Tours gégé reçoit Avranches en National 20 h
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                et ben Red Star ça a donné 1-1 et Tours a été battu sur son terrain.


                                Cyclisme et l'étoile de Bessègues avec la victoire du FDJ Marc Sarreau.

                                Et la FED CUp et victoire de Garcia et de Cornet dans ce 1er tour et la France mène 2-0

                                Victoire d'Angers à Strasbourg 0-2 et blessure de Cavani au Psg APR7S CELLE DE neymar à 3 jours du match contre M.U et ça sent pas bon...
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X