Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    il festivale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    pô pô pô ...............................................
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      prenez le temps de savourer....

      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonsoir, dans trois semaines, le gars du 17ème aura d'autres commentaires plus houleux à nous faire:
        BARCELONE: 5 - PARIS: 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, dans trois semaines, le gars du 17ème aura d'autres commentaires plus houleux à nous faire:
          BARCELONE: 5 - PARIS: 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          c'est cela gégé, c'est cela......

          En attendant, le SC Bastia semble prendre 1 point devant Monaco et c'est bien... pour le Psg! ET POUR LE sPORTING QUI J'ESPèRE SE MAINTIENDRA. J'AIME LE PEUPLE CORSE, EUX AU MOINS ILS EN ONT!

          Le basket français commence à m'échauder !

          c'est quoi cette leader cup de basket????????
          Et bien ,c'est n'importe quoi, on prend les 8 premiers en milieu de saison et on fait un tournoi qui ne sert à rien, que dalle, c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!

          et puis nos skieurs, géants, qui se plantent aux championnats du monde.......... Pintureau et consorts, qu'on sort !!!!!!!!!!!! Même pas un podium pour les soi-disants champions de la discipline...........
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonjour, le basket, c'est comme pour les jeux olympiques, en anglas, il paraît que ça fait bien.
            Revenez vite, poètes et écrivains, quelque soit vos opinions et défendez notre langue.
            Ils sont fous, ces mondialistes!!!
            Et puis, qu'est ce qu'elle ne ferait pas la maire de Paris pour avoir SES jeux!!!!
            Une barricade de verre autour de la tour Eiffel, plus de voitures anciennes, plus de..............., plus de..................,
            Et tout ça, avec pour objectif final pour prendre la présidence de la République.
            P..... d'ambition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              4 - 3 pour City, actuellement contre mONACO, qui menait 3-1 ! Certes, j'aime pas les Anglais, mais devrais-je me réjouir d'un bon résultat des monégasques ?

              la réponse est non ! Monaco n'est pas la France !

              La ROCHELLE, par contre, c'est bien en France et elle est leader du top 14.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par can the can Voir le message
                4 - 3 pour City, actuellement contre mONACO, qui menait 3-1 ! Certes, j'aime pas les Anglais, mais devrais-je me réjouir d'un bon résultat des monégasques ?

                la réponse est non ! Monaco n'est pas la France !

                La ROCHELLE, par contre, c'est bien en France et elle est leader du top 14.
                5-3 finalement pour City...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  on retiendra pour ce samedi le retour fracassant de Michael LE BIHAN, dans l'équipe de l'OGC NICE, blessé gravement depuis 17 mois, qui fait son retour ce soir et qui marque 2 buts faisant gagner son équipe face à Montpellier 2-1 une belle histoire.

                  Belle histoire aussi pour le RED STAR qui l'emporte à Niort 2-3.
                  Sale histoire en revanche pour la lanterne rouge de ligue 2..... oh et puis non, je préfère ne pas en parler, ça pourrait blesser....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Je veux qu'à chaque fois que le PSG rencontre Marseille, il tremble...

                    c'était en gros le discours du nouveau Pdt de l'OM.

                    Résultat 0-3 pour le PSG à la mi-temps pô pô pô zLATAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:king::king:: king:
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Coup de gueule sur le tournoi des 6 nations.

                      Je vais arrêté de regarder le rugby à la télé. Voir des bourrins, tous de 100 kg se rentrer dedans, ne pas essayer de s'éviter, non il faut détruire physiquement celui d'en face et souvent le laisser sur la pelouse les bras en croix. Faire 14-15 temps de jeu pour épuiser les défenses et invariablement chercher la pénalité, ça devient lassant. Vite il faut changer les règles avant une catastrophe.
                      Et puis...le dopage ! La aussi !
                      Et puis l'interprétation des règles par l'arbitre en mélée, à la touche, dans les rucks !
                      C'est du grand n'importe quoi ! Mais là aussi les anglais qui dirigent sont droit dans leurs bottes...Tient ça rappelle....
                      Dernière modification par prosto, 27 février 2017, 16h57.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        la séquence qui suit m'embête, pour ne pas dire plus:

                        j'adore LAMA, j'adore BARTHEZ , j'aime bien LUIS et aussi SIMONE.

                        Et voilà t-y pas que...





                        pô pô pô .................


                        ça c'est fait!
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          la séquence qui suit m'embête, pour ne pas dire plus:

                          j'adore LAMA, j'adore BARTHEZ , j'aime bien LUIS et aussi SIMONE.

                          Et voilà t-y pas que...





                          pô pô pô .................


                          ça c'est fait!
                          la réponse de Luis Fernandez ne s'est pas fait attendre...




                          j'mamuse !!!!!!!!!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Décès de Raymond Kopa. Il était l'idole de ma jeunesse. J'avais 12 ans lorsque j'ai entendu à la radio chez le coiffeur le match France-Allemagne pour la 3è place remporté par la France 6-3 avec 4 buts de Just Fontaine et 1 de Kopa et 1 de Douis.
                            Ballon d'or 1958 et stratège de la grande équipe du Real de Madrid ou il jouait.
                            Une autre époque ou gagner était aussi difficile qu'aujourd'hui. Avec un ballon lourd et des coups de savates rarement sanctionnés. Et puis les joueurs ne se tordaient pas par terre de douleur au moindre choc. Je suis triste...

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bonjour,
                              Je ne suis pas un footeux, mais Raymond Kopa faisait parti de ma jeunesse. D'ailleurs, qui n'était pas Kopa avant de devenir Pelé? Merci pour les bons moments à écouter à la radio vos matchs avec le stade de Reims. Et surtout, ce qui a marqué ma mémoire, c'est le combat pour sauver votre fils, oui je m'en souviens et avec les joueurs de cette équipe qui avaient fait le maximum pour lui. Adieu monsieur Kopa.

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Ouais, et fidèle au Stade de Reims jusqu'au bout, à part trois ans au Réal où il gagnera tout.

                                Quand on était gamin, c'était simple: dans les buts on se prenait pour Yachine, et comme attaquant pour Kopa, même si Fontaine marquait plus de buts.

                                je regrette qu'on l'ai pas récupéré au RC Paris voir au Red Star sur sa fin de carrière.
                                Encore un qui fout le camp.....
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X