Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour, et bien je emballe cette nouvelle déception.................. Allez les jaunes et bleus!!!

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Une pensée pour le dernier du général du Tour d'Italie, Guiseppe Fonzi, 189è à presque deux heures du leader Tom Dumoulin.
      Le français Pinot est 4è après un décevant c.l.m même s'il devance Quintana.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Monaco va être champion de France après son match de retard ce soir contre St Etienne ?

        Non mesdames messieurs, il aurait tout aussi bien pû être champion d'Italie, voir de Suisse, pour peu qu'on les embête au niveau fiscal.

        Non, Monaco n'est pas la France, et je ne les considère pas champions de France, sorry !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Tu ne parle plus du Red Star ? Alors tonton pourquoi tu tousses plus ?

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Envoyé par prosto Voir le message
            Tu ne parle plus du Red Star ? Alors tonton pourquoi tu tousses plus ?
            je vois que ça commence à chambrer.... que désastre ! on loupe la ligue 1 l'année passée et on descend cette année: duo d'entraîneurs nuls, départ de Sliti (Lille) et Bouazza etc...
            Et attention, on pourrait repartir en CFA oU CFA 2 (Il faut dire désormais nationale 2 ou 3)

            Beaucoup de choses mais je n'ai pas le temps: très vite Agen qui bat Montauban et retrouve le TOP 14.
            Top 14 justement avec les demi Racing 92 Clermont et Toulon -LaRochelle ( de mémoire)

            Dumoulin Tom toujours leader du Giro devant Quintana et Pilot 3è

            Les qualifs de Rollang Garros débutent lundi et....
            ce terrible accident de Bourdais, un mec que j'adore, sympa, pas grande gueuele, franchement, que s'est il passé ?

            les quarts en basket avec une finale bientôt en 5 ou 7 manches, on est dans le grand n'importe quoi..

            savez vous si Tours est champion de France de quelque chose cette année ?:king:
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonsoir, non, môssieur la Canette, la France n'est pas assez grande pour Tours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, même si c'est une petite coupe d'Europe, et bien Tours l'a ramené celle là................ Certes, c'est du volley ball, mais c'est toujours cela de pris pour la ville et sa renommée. Je ne veut pas t'enfoncer davantage avec l'Etoile Rouge................ sait on ce que Tours va encore faire en foot l'année prochaine!!!!!

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Et la seconde place de Zarko au GP de France de moto 500 ! C'est du spectaculaire !
                Et Rossi à 38 ans toujours là avec ses 9 titres de champion du monde !!! Et il a failli gagner !
                C'était sur FR3 en direct dimanche !!! Incroyable !

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Et la seconde place de Zarko au GP de France de moto 500 ! C'est du spectaculaire !
                  Et Rossi à 38 ans toujours là avec ses 9 titres de champion du monde !!! Et il a failli gagner !
                  C'était sur FR3 en direct dimanche !!! Incroyable !
                  Je partage cet avis et j'ajoute que c'est beaucoup beaucoup plus passionnant que de voir des voitures se suivre et se doubler uniquement ( ou presque ) dans les stands ... lors des ravitaillements.
                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    jakpot mesdames messieurs pour le cyclisme français:

                    Brian Coquard ( direct Energie) remporte au sprint la première étape du tour de Belgique avec une chute spectaculaire au niveau de la 20è position.

                    Et puis Pierre Rolland (Canondal USA) qui n'avait plus gagné sur un grand tour depuis 2012 remporte la 17è étape du Giro avec panache !

                    Pierre-Henri Mathieu gagne encore. Plus qu'un match pour être dans le tableau final de Rolland.

                    Ce soir, je pousse trois coups de gueule !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Intense WE de sport avec dans le désordre, le début de ROLAND on aura la conclusion du 100è Giro, on aura le GP de Monaco onra aura les finalistes de rugby, les demi finales se déroulant à Marseille, il y a les championnats de France de natation, et puis la coupe de l'América.

                      c'est mon coup de gueule énoncé plus haut.
                      Déjà que Groupama ( où j'ai tout mes contrats) investisse tant d'argent dans ce rafiot, passe encore...

                      mais quand on entend Camas qui dit qu'il n'a aucune chance d'atteindre même les demi finales, alors quel intérêt d'investir nos primes d'assurances ???
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par can the can Voir le message
                        Intense WE de sport avec dans le désordre, le début de ROLAND on aura la conclusion du 100è Giro, on aura le GP de Monaco onra aura les finalistes de rugby, les demi finales se déroulant à Marseille, il y a les championnats de France de natation, et puis la coupe de l'América.

                        c'est mon coup de gueule énoncé plus haut.
                        Déjà que Groupama ( où j'ai tout mes contrats) investisse tant d'argent dans ce rafiot, passe encore...

                        mais quand on entend Camas qui dit qu'il n'a aucune chance d'atteindre même les demi finales, alors quel intérêt d'investir nos primes d'assurances ???
                        j'avais oublié Angers - PSG, la finale de la coupe, c'est ce soir je crois ( je regarde pas)
                        et puis à signaler la très belle victoire de Pinot ( des Charentes) au Giro, il est désormais 3è mais pas sûr pour le podium car ce n'est pas le meilleur pour le dernier c.l.m individuel de dimanche.
                        Mais il prouve quand même que ce n'est pas un tocard !

                        A Rolland Garros, seul finalement P.H Mathieu se retrouve dans le tableau final. Il y avait 12 français, 8 sont passés à la trappe au 1er tour,
                        deux autres au 2 ètour et Janvier s'est fait battre au 3è tour.

                        chez les femmes, sur 8 engagées, cinq sont tombées au 1er tour, deux au 2è tour et Razanno a échoué au 3è tour, résultat: pas une n'a passé le cap des qualifs.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          angers - psg 0-0 à la mi-temps.

                          Marre des bobos qui nous inventent ou surtout nous transforment des truc: o

                          On a parlé toute ma vie du Nou Camp jusqu'à ce qu'un bobo venu on ne sait d'où ( l'amour fut doux) nous invente le Camp Nou, repris par l'ensemble des journalistes et langues de bois du monde entier...

                          Voilà t-y pas que ce soir, alors que toute ma vie on a parlé du SCO Angers ( prononcez squo d'Angers) voilà désormais qu'ils s'appellent Angers SCO (prononcez Angers squo)

                          Des mariolles je vous dit. Et je suis passé sur Europe 1 ce soir pour cette finale car RMC me fatigue grave....

                          bon, j'espère que la fille va revenir...................
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            j'ai oublié de vous rappeler que je déteste Arsène Wenger passé à l'anglais après être passé à la principauté: un traître en somme....

                            Mais je suis content quand même de la victoire d'Arsenal en cup devant Chelsea, allez expliquer.....

                            Un autre traître gardien et maintenant entraîneur des gardiens dont j'ai oublié le nom passé du PSG à Lyon, inconcevable................ je ne pardonne pas.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              c'est Tom Dumoulin qui remporte in extremis ce 100è Giro devant Quintana, Nibali et Pinot qui échoue au pied du podium, le c.l.m individuel est passé par là.

                              Sensation à Rolland, voici les résultats de ce dimanche avec la victoire surtout du français Banzaï.

                              The exclusive home of Roland-Garros tennis delivering live scores, schedules, draws, players, news, photos, videos and the most complete coverage of The 2024 Roland-Garros Tournament.


                              incroyable le nombre de match qu'il y a eu, il y en a qui sont déjà dans le train ou l'avion du retour, et.... il y en a comme Tzonga qui ne sont pas encore arrivés.

                              Rugby, ce sera Toulon - Clermont :evillaugh

                              et Lorient ce soir va tâcher de s'ensortir en barrage face à Troyes tandis qu'Orléans reste en ligue 2 après sa victoire sur Paris FC.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                et bien c'est Troyes qui monte et Lorient qui descend, c'était à prévoir.

                                Nous ici, si on garde les Gourcuff père et fils , on a pas fini de s'emm..... à Rennes...

                                J'avais écrit plus haut 3 coups de gueule: J'ai déjà évoqué la coupe de l'America et de l'investissement outrancier de Groupama,

                                je voulais aussi évoquer Paulo la science qui soit dit en passant a pris un sacré coup de vieux ! qui nous avait fait des adieux en grande pompe en 2015 sur France 2, atteint le pépère par la limite d'âge soi-disant, et qu'on retrouve sur l'Equipe TV C'était pas la peine de faire ce cinéma des adieux aux télespectateurs, bref...

                                Troisième coup de gueule, c'est ce qu'on fait faire aux ramasseurs et ramasseuses de balles à Rolland,
                                non pas sur le fond mais sur la forme: ils sont toujours quasiment au garde à vous, y compris sous forte chaleur, et quand je vois cette après midi notamment Alize Cornet leur balancer sa serviette sans même les regarder....

                                Mais la palme revient sans doute au français Lokoli battu et mauvais perdant, qui ne sert pas la main à son adversaire, fait rarissime,
                                et surtout à Maxime Hamou pour une attitude incorrecte envers une journaliste d'Eurosport:



                                @ mon gégé: une piste concernant le Stade Français, club multisport, Athlé, Rugby, foot aussi et qui dans les années 60, en division 1, se faisait aussi appeler le Stade de Paris. Tu as trouvé le bon gégé ????
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X